Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la boxe et la montagne russe
l
6 novembre 2008 22:14
les russes nous ont sorti un extra terrestre comme on peut en trouver dans les campagnes de siberie ou d'ukraine. nicolai valuev fait 145 kgs pour 2m13. c'est le boxeur le plus massif jamais vu. mais quel interet? il est lent, mauvais techniquement. il encaisse, encaisse et puis arrive à vous placer un coup qui vous assomme à moitié. la boxe en sortira-t-elle grandie?
[video.google.fr]#
A
7 novembre 2008 22:47
La caté poids lourds est très ennuyeuse depuis quelques années mais Valuev c'est vraiment le summum, horrible à voir boxer.

A la limite les frères Klitschko même s'ils ne sont pas très excitant ont au moins une certaine classe et une bonne technique.
a
8 novembre 2008 12:32
Heureux de voir un post consacré à l'une de mes passions: la boxe anglaise grinning smiley

Il est vrai que depuis quelques années la catégorie des poids lours, dominé actuellement par les boxeurs de l'est, est loin d'être excitante. Valuev est certes physiquement impressionnant mais il est techniquement limité et beaucoup trop lent: contre des adversaires plus rapides, il est totalement désarmé (comme ce fut le cas contre Ruslan Chagaev).
Pour relancer l'intérêt de la catégorie, je pense qu'il faudrait:
. organiser un combat entre l'un des frères Klitschko et Chagaev ou mettre aux prises David Haye (l'espoir anglais) contre l'un ou l'autre ou pourquoi pas un Lennox Lewis (actuellement en retraite qui a déjà battu Vitaly Klitschko) contre ce dernier...
A
8 novembre 2008 15:59
Il parait que Don King a proposé un gros paquet de fric à Lennox pour qu'il sorte de sa retraite pour une revanche contre Vitali.
m
8 novembre 2008 18:33
Horrible !
http://www.jaimepasisrael.com
l
8 novembre 2008 21:21
Citation
Ayman360 a écrit:
La caté poids lourds est très ennuyeuse depuis quelques années mais Valuev c'est vraiment le summum, horrible à voir boxer.

A la limite les frères Klitschko même s'ils ne sont pas très excitant ont au moins une certaine classe et une bonne technique.


c'est vrai que vraiment, hormis son physique, c'est un tocard. techniquement tres limité et trop lent. par contre, je le trouve quand meme endurant vu son poids. il tient la distance.
je l'ai vu contre chagaev sur le net. il etait complétement impuissant face à la mobilité du "tyson blanc".
j'ai lu aussi il y a quelques temps qu'holyfield voulait le rencontrer. mais est ce realiste à son age?
a
9 novembre 2008 15:11
@ Ayman 360: Don King a effectivement proposé à Lennox Lewis d'affronter Vitali moyennant une grosse somme d'argent. Mais c'est pas sûr qu'il accepte car il a trop peur de Vitali (lors de leur dernière rencontre remportée par Lewis, l'ukrainien l'a fait beaucoup souffrir et la victoire du britannique a été rendue possible grâce à la blessure de Vitali).

@l'européen: la rencontre entre Holyfield et Valuev a été confirmée et aura lieu le 20 décembre en principe en Suisse. Je vois mal comment Holyfield (plus vieux et qui manque d'entraînement) pourrait s'imposer. Mais l'intérêt de ce combat pour Holyfield, qui est ruiné, est purement financier...
l
9 novembre 2008 19:57
holyfield est ruiné? malgre sa carriére prestigieuse? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook