Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boxe : Un Franco-marocain décoré de la médaille de Chevalier de l'ordre du...
S
18 juin 2022 20:54
ils n'ont pas troyvé mieux qu'en bas des escaliers pour le décorer pendant que des employés sont en train de jazer ...franchement !
En tout cas félicitatiins á notre compatriote pour cette distinction méritée et bonne continuation!
18 juin 2022 21:26
Méritée une fois le travail achevé ? Non pas qu'il ne la mérite pas.. mais c trop facile de mériter quand la réussite est au rdv...que fait le Maroc pour ses franco ou autres marocains? Il les aides ? A toi de me dire comment ...


Donc faire un article sur lequel in. D'entre nous rend fier le Maroc ben on va pas cracher dessus . Mais c l'utilisation qui en est faite qui est détestable....

Badr hari le fric que les o3 mm rentre nt cette années le bled en est content qd ca l arrange ...la fille qui a grandit en Espagne pareil. . Qd on peut rattacher une victoire au Maroc tout le monde applaudit quand il s'agit d'être égalitaire c autre chose.
S
18 juin 2022 22:29
Sorry ça ne répond pas à mon commentaire
Citation
Nawman a écrit:
Méritée une fois le travail achevé ? Non pas qu'il ne la mérite pas.. mais c trop facile de mériter quand la réussite est au rdv...que fait le Maroc pour ses franco ou autres marocains? Il les aides ? A toi de me dire comment ...


Donc faire un article sur lequel in. D'entre nous rend fier le Maroc ben on va pas cracher dessus . Mais c l'utilisation qui en est faite qui est détestable....

Badr hari le fric que les o3 mm rentre nt cette années le bled en est content qd ca l arrange ...la fille qui a grandit en Espagne pareil. . Qd on peut rattacher une victoire au Maroc tout le monde applaudit quand il s'agit d'être égalitaire c autre chose.
19 juin 2022 02:38
Pck genre tu veix jouer sur le qualitatif ?

Ben je t'écoute....


Ps je nebrepod pas à forcément à 'ton clmmentaire' mais à l'article..... Pq le prendre perso ?


Une rancune à mon égard ? Une appropriarion de l'article voir du site ?

..joue pas trop ce jeu avec moi stp .... Pck comme les autres tu fuiraq la vérité.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Sorry ça ne répond pas à mon commentaire
19 juin 2022 02:38
Pck genre tu veix jouer sur le qualitatif ?

Ben je t'écoute....


Ps je nebrepod pas à forcément à 'ton clmmentaire' mais à l'article..... Pq le prendre perso ?


Une rancune à mon égard ? Une appropriarion de l'article voir du site ?

..joue pas trop ce jeu avec moi stp .... Pck comme les autres tu fuiraq la vérité.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Sorry ça ne répond pas à mon commentaire
Citation
Sakina2020 a écrit:
Sorry ça ne répond pas à mon commentaire
19 juin 2022 02:53
Pck genre tu veix jouer sur le qualitatif ?

Ben je t'écoute....


Ps je nebrepod pas à forcément à 'ton clmmentaire' mais à l'article..... Pq le prendre perso ?


Une rancune à mon égard ? Une appropriarion de l'article voir du site ?

..joue pas trop ce jeu avec moi stp .... Pck comme les autres tu fuiraq la vérité.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Sorry ça ne répond pas à mon commentaire
Citation
Sakina2020 a écrit:
Sorry ça ne répond pas à mon commentaire
Citation
Sakina2020 a écrit:
Sorry ça ne répond pas à mon commentaire
V
V1E
19 juin 2022 17:28
Félicitations !!! Il le mérite bien après tout ce travail !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook