Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boxe anglaise femme
I
14 septembre 2019 19:16
Salam!
Je cherche désespérément des cours de boxe anglaise uniquement pour femme en île de France (95 ou 92)
Quelqu’un pourrait me renseigner ?

Merci smiling smiley
14 septembre 2019 23:02
Salam

Salle de boxe exclusivement pour femmes en Occident ça n’existe pas, les entraîneurs sont toujours des hommes, les pratiquants en mixité toujours
Citation
Tisss a écrit:
Salam!
Je cherche désespérément des cours de boxe anglaise uniquement pour femme en île de France (95 ou 92)
Quelqu’un pourrait me renseigner ?

Merci smiling smiley
14 septembre 2019 23:09
Saint Denis ou Aubervilliers je pense que tu peux trouver.
15 septembre 2019 00:45
Wa alekoum salam,

Faut arreter de dire un peu n'importe quoi.
Les piscines pour femmes existent, les salles de sport pour femmes existent, ...
donc les maitres nageurs sont des femmes, les coach sont des femmes, les profs sont des femmes, et les participantes sont que des femmes.
En tout cas ici à Bruxelles (qui fait partie de l'occident hein)
Parfois ya des contraintes au niveau des horaires, mais ça a le mérite d'exister.
Et ya le choix au niveau du sport (boxe anglaise, boxe thai, karaté, gym, ...)
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Salle de boxe exclusivement pour femmes en Occident ça n’existe pas, les entraîneurs sont toujours des hommes, les pratiquants en mixité toujours
s
15 septembre 2019 00:55
tu devria pas sa va abimé ton visage
Citation
Tisss a écrit:
Salam!
Je cherche désespérément des cours de boxe anglaise uniquement pour femme en île de France (95 ou 92)
Quelqu’un pourrait me renseigner ?

Merci smiling smiley
s
15 septembre 2019 00:56
A Paris ça n'existe pas Angel
Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum salam,

Faut arreter de dire un peu n'importe quoi.
Les piscines pour femmes existent, les salles de sport pour femmes existent, ...
donc les maitres nageurs sont des femmes, les coach sont des femmes, les profs sont des femmes, et les participantes sont que des femmes.
En tout cas ici à Bruxelles (qui fait partie de l'occident hein)
Parfois ya des contraintes au niveau des horaires, mais ça a le mérite d'exister.
Et ya le choix au niveau du sport (boxe anglaise, boxe thai, karaté, gym, ...)
15 septembre 2019 00:59
Ou as tu vu que j'ai dit qu'à paris ça existait???
moody smiley

Lui, il dis qu'en occident ça n'existe pas, j'ai dis qu'à bruxelles ça existait, et jusqu'à preuve du contraire, bruxelles fait partie de l'occident.
Nulle part, j'ai parler de paris
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
spartane s'envole a écrit:
A Paris ça n'existe pas Angel
I
15 septembre 2019 01:01
Si forcément ça existe j’en ai déjà entendu parler après c’est vrai qu’il faut connaître ou se déplacer directement sur place pour connaître les horaires
15 septembre 2019 01:02
Je suis un ancien boxeur professionnel, avec une très longue carrière, puis professeur dans plusieurs salles de boxe, toutes les salles sont mixtes, les professeurs de boxe sont tous des hommes, les pratiquants sont mixtes.
Dans la boxe une salle uniquement pour femmes et gérée par les femmes ça n’existe pas.
D’autres sports oui, mais pas en boxeNo no
Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum salam,

Faut arreter de dire un peu n'importe quoi.
Les piscines pour femmes existent, les salles de sport pour femmes existent, ...
donc les maitres nageurs sont des femmes, les coach sont des femmes, les profs sont des femmes, et les participantes sont que des femmes.
En tout cas ici à Bruxelles (qui fait partie de l'occident hein)
Parfois ya des contraintes au niveau des horaires, mais ça a le mérite d'exister.
Et ya le choix au niveau du sport (boxe anglaise, boxe thai, karaté, gym, ...)
15 septembre 2019 01:14
Ben ouvre toi au monde,et ouvre ton esprit.
c'est pas pcq dans ton quartier et dans ta tete ça n'existe pas qu'il n'y en a pas.
Ici, on fait de la boxe (et pas que...), entre femme, par des profs femmes.
Aucun homme à l'horizon, même pas au secrétariat, ni même le plombier qui débouche les toilettes.
Al hamdoulilah, le monde évolue, dommage que les gens ne suivent pas
whistling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis un ancien boxeur professionnel, avec une très longue carrière, puis professeur dans plusieurs salles de boxe, toutes les salles sont mixtes, les professeurs de boxe sont tous des hommes, les pratiquants sont mixtes.
Dans la boxe une salle uniquement pour femmes et gérée par les femmes ça n’existe pas.
D’autres sports oui, mais pas en boxeNo no
M
15 septembre 2019 01:26
Salam,

Kat la3bi lboxe nti?

Citation
mwadra a écrit:
Ben ouvre toi au monde,et ouvre ton esprit.
c'est pas pcq dans ton quartier et dans ta tete ça n'existe pas qu'il n'y en a pas.
Ici, on fait de la boxe (et pas que...), entre femme, par des profs femmes.
Aucun homme à l'horizon, même pas au secrétariat, ni même le plombier qui débouche les toilettes.
Al hamdoulilah, le monde évolue, dommage que les gens ne suivent pas
whistling smiley
15 septembre 2019 01:32
Ana ghir foumi li ydir lboxe fhad sa3a
ptdr

je suis enceinte, je fais plus rien pour le moment


Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Kat la3bi lboxe nti?
M
15 septembre 2019 01:37
Mabrouk 3lik

T'as raison repose toi

Citation
mwadra a écrit:
Ana ghir foumi li ydir lboxe fhad sa3a
ptdr

je suis enceinte, je fais plus rien pour le moment
15 septembre 2019 01:42
Ohhhhhh je ne t'aurais pas du tout imaginé boxeur pro, j'avais en tete le danseur de salsa mdrr comme quoi thumbs up


Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis un ancien boxeur professionnel, avec une très longue carrière, puis professeur dans plusieurs salles de boxe, toutes les salles sont mixtes, les professeurs de boxe sont tous des hommes, les pratiquants sont mixtes.
Dans la boxe une salle uniquement pour femmes et gérée par les femmes ça n’existe pas.
D’autres sports oui, mais pas en boxeNo no
15 septembre 2019 01:45
Allah barek fik!
Citation
Marruekos a écrit:
Mabrouk 3lik

T'as raison repose toi
s
15 septembre 2019 01:55
Où as-tu vu que j'ai dis que tu as tort? Angel

Citation
mwadra a écrit:
Ou as tu vu que j'ai dit qu'à paris ça existait???
moody smiley

Lui, il dis qu'en occident ça n'existe pas, j'ai dis qu'à bruxelles ça existait, et jusqu'à preuve du contraire, bruxelles fait partie de l'occident.
Nulle part, j'ai parler de paris
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 01:55 par spartane s'envole.
15 septembre 2019 10:02
Chère Leila, comme c’est bien connu qu’un boxeur doit avoir un bon jeu de jambes, il n’y a pas mieux que la danse pour avoir une grande souplesse dans les jambes.
Dans la vie il faut avoir plusieurs cordes à son arc, perso, je suis bien servi dans divers activités, sportives, professionnelles, loisirs, cultures.
Il y a qu’en femmes que je me contente d’une seule, fidélité oblige, juste c’est justeAngel
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ohhhhhh je ne t'aurais pas du tout imaginé boxeur pro, j'avais en tete le danseur de salsa mdrr comme quoi thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook