Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boxe et vih
J
25 février 2017 19:02
Salam alikoum est il possible d'attraper le sida si quelqu'un vous postillonnes dessus ou crache du sang en vous parlant a la salle de boxe.
a
25 février 2017 19:03
oui, en fait il suffit juste qu'il te regarde et hop t'as le sida
25 février 2017 19:05
ptdr:ptdr t'es quand même parti chercher loin!!
M
25 février 2017 19:06
C'est par voie sexuelle ou sanguine.
Si tu as une plaie ouverte et quelqu'un qui a le VIH à du sang qui est sur ta plaie tu peux après si tu reçois du sang de quelqu'un qui la ouais aussi mais pas si on te postillone mdr de sang
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
D
25 février 2017 19:08
Salam A3leykoum,

C'est trop, ça fait 3 minutes que j'rigole... ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 février 2017 19:09
Ouais t'atrape aussi le vih en respirant
25 février 2017 19:14
Salam aleikoum,

Perso je ne trouve pas du tout cette question ridicule.

Le sang d'une personne porteuse du virus qui touche une plaie peut entrer par cette plaie et contaminer l'autre personne, même si ce mode de transmission comporte peu de risques.

Par exemple tu as une plaie au visage, l'autre te crache du sang et son sang touche ta plaie, il peut y avoir un risque.

C'est une maladie trop grave pour ne pas prendre toutes les précautions possibles.

Il n'y a pas de risque de transmission par la salive, seulement par le sang et les fluides sexuels.
J
25 février 2017 19:17
Sachant que les yeux et la bouche sont une muqueuse en quoi le fait de recevoir le sang de quelqu'un qui postillonne et crache du sang en direction de cette muqueuse ne serait pas CONTAMINANT???
Citation
adam ferrero a écrit:
oui, en fait il suffit juste qu'il te regarde et hop t'as le sida
J
25 février 2017 19:23
Salam justement je sais qu'il n'y a pas de risque par la salive mais du sang et de la salive mélanger ?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Perso je ne trouve pas du tout cette question ridicule.

Le sang d'une personne porteuse du virus qui touche une plaie peut entrer par cette plaie et contaminer l'autre personne, même si ce mode de transmission comporte peu de risques.

Par exemple tu as une plaie au visage, l'autre te crache du sang et son sang touche ta plaie, il peut y avoir un risque.

C'est une maladie trop grave pour ne pas prendre toutes les précautions possibles.

Il n'y a pas de risque de transmission par la salive, seulement par le sang et les fluides sexuels.
25 février 2017 19:25
S'il y a présence de sang, dilué ou non ça reste du sang, donc je suppose qu'un risque existe.

Après si tu veux une réponse plus sûre demande à un médecin.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam justement je sais qu'il n'y a pas de risque par la salive mais du sang et de la salive mélanger ?
i
25 février 2017 19:27
Dans un sport de combat où on peut saigner du nez et avoir des ouverture cutanées, il faut être prudent.

Tout peut arriver.

On ne joue pas avec sa santé Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 19:29 par in15.
J
25 février 2017 19:29
Sida info service dise qu'il n'y a pas de risque en me prenant de haut quand je les appelé mais sans être capable de fournir aucune explication logique.....un peu comme ici sa rigole sa fait les malin(ines) mais personnes n'est capable de donner une réponse qui expliquerait pourquoi ce n'est pas contaminant du sang et de la salive sur une muqueuse .
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
S'il y a présence de sang, dilué ou non ça reste du sang, donc je suppose qu'un risque existe.

Après si tu veux une réponse plus sûre demande à un médecin.
25 février 2017 19:31
Je suis d'accord, même si le cas est quand même très rare, ça arrive.
25 février 2017 19:49
J
25 février 2017 19:54
Merci du coup de main mais sa ne parle pas de mon sujet et l'article date d'il y a 20 ans.j'apprécie quand même l'effort.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
non [www.liberation.fr]
E
25 février 2017 20:13
jimmy tu es une brutegrinning smiley tu ne peux pas boxer en club sans faire saigner tes partenaires de jeux ? mais bon cela ne change rien tant que tu ne couches pas avec eux que tu ne te drogues pas par intraveineuse tu n as logiquement aucun risque d etre contaminer par le vih
J
25 février 2017 21:00
Lol les femmes sont trop bien pour nous de nos jours....alors on s'occupe comme on peut.
Citation
Eratosthène a écrit:
jimmy tu es une brutegrinning smiley tu ne peux pas boxer en club sans faire saigner tes partenaires de jeux ? mais bon cela ne change rien tant que tu ne couches pas avec eux que tu ne te drogues pas par intraveineuse tu n as logiquement aucun risque d etre contaminer par le vih
26 février 2017 11:25
Salem,

Sérieux t'as arrêter l'école à quel âge ?

Ça m'étonnera toujours cette ignorance dans un pays on l'école est accessible à tous .

Attend le mec OK il postillonne mais je ne peux pas que tu avales ses postillons , il t'à pas non plus craché dans la bouche .

Je sais qu'il n'y a pas de question bête mais quand même là c hard , en gros le mec parle devant toi et toi direct tu pense pouvoir être contaminé.

En admettant que par je ne sais quel moyens chelou un postillon arrive dans ta bouche tu ne risque rien à moins d'avoir des aphtes ou des plaies dans ta bouche .

Faut arrêter on attrape le sud comme ça juste en se parlant ou en se crachant dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook