Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Box de SFR
A
21 avril 2021 11:48
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir si la box de SFR est intéressante au niveau des services qu'ils proposent.

J'ai une offre box de sfr a 16 euros avec Replay mais pas you tube et 160 chaînes incluses je crois.

Est ce que ça vaut le coup ?
Que pensez vous de cette opérateur qui est SFR concernant la box.
21 avril 2021 12:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

SFR, c'est des escrocs. Détails ici.
Si tu verses un dépôt de garantie, prépare-toi à ne plus revoir cette somme. Ils vont se faire un plaisir de te l'endormir. Et si tu réclames, prépare un stock de timbres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
21 avril 2021 12:06
Je viens de résilier.

J'avais pour 16e le téléphone fixe illimité, internet illimité dont youtube du coup, et tout un tas de chaînes télé inutiles.

J'ai donné un dépôt de garantie de 49e.ils disent qu'il te la rende a la résiliation, sauf que la résiliation coûte 49e.
T
21 avril 2021 12:09
J'étais chez SFR longtemps. On s'est quitté dans les conflits.Ce sont des voleurs, j'ai du les menacer pour obtenir gain de cause.
Je suis chez free depuis 4 ans et jamais un soucis.
*
21 avril 2021 12:09
Tu va aller chez qui?

Ça fais des années que je suis chez free et JSS plutôt satisfaite mais je paye 30 euro, ajoute l'abonnement portable on est a 50 euro.

Mais pour la TV le fixe illimité je suis à 30 euro par mois.

Je constate que tout le monde paye 16 euro.perplexe

Après c'est un abonnement que j'ai pris depuis des années j'ai jamais changé.
Citation
Reset. a écrit:
Je viens de résilier.

J'avais pour 16e le téléphone fixe illimité, internet illimité dont youtube du coup, et tout un tas de chaînes télé inutiles.

J'ai donné un dépôt de garantie de 49e.ils disent qu'il te la rende a la résiliation, sauf que la résiliation coûte 49e.
*
21 avril 2021 12:10
Free ils sont bien en plus il te rembourse quand il y a une panne.

Tu paye combien? Et tu as quoi comme service?

J'ai l'impression que je paye trop, JSS a 30 euro par mois pour internet et fixe. Netflix pas compris dedans .

J'ai la boxe basique
Citation
Temporelle* a écrit:
J'étais chez SFR longtemps. On s'est quitté dans les conflits.Ce sont des voleurs, j'ai du les menacer pour obtenir gain de cause.
Je suis chez free depuis 4 ans et jamais un soucis.
gtx
21 avril 2021 12:21
Aleykoum Salam,

J'étais chez SFR je payait très chère pour une connexion ADSL lamentable. La fibre a été mise l'année dernière mais les seuls dispo chez moi étaient RED by SFR ...
21 avril 2021 12:29
Salam,

A fuir SFR...je te déconseille...arnaqueurs...voleurs...
I
21 avril 2021 13:33
Wa aleykoum salam moi j'ai sfr je suis pas trop satisfait
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir si la box de SFR est intéressante au niveau des services qu'ils proposent.

J'ai une offre box de sfr a 16 euros avec Replay mais pas you tube et 160 chaînes incluses je crois.

Est ce que ça vaut le coup ?
Que pensez vous de cette opérateur qui est SFR concernant la box.
21 avril 2021 14:27
Oui.

Fuir SFR est la meilleure des choses à faire.

Cordialement
A
21 avril 2021 20:02
Ok merci a vous.

Du coup je n'ai pas trop le choix j'étais chez Bouygues Telecom nickel rien a dire mais malheureusement je dois payer le double sauf si au dernier moment il ya une offre

Et pour Free on m'a déconseillé. Du coup, je ne sais plus quoi faire.
21 avril 2021 20:26
Si tu es en appartement et que tu peux demander à tes voisins de palier ou d’étages ça t’aideras.

J’étais chez SFR avant et aucun soucis car c’était eux qui avait câblé le bâtiment donc la plupart des locataires avaient SFR.

Je crois que Free a une box à 14,90€ sans engagement alors que SFR c’est avec engagement.

Je prendrais d’abord Free vu que c’est sans engagement, au pire ça fonctionne pas et tu paieras 49€ pour résilier alors que chez SFR t’es engagé 12 mois minimum.
A
21 avril 2021 21:45
La si je résilie chez Bouygues Telecom ça me coûtera 60 euros.

Free m'avait propose une offre Box 4k plus le forfait mobile en tout j'en avais pour 25 euros je crois j'ai hésité et j'ai finalement refusé.

Je ne sais pas si j'aurais dû accepter au final. Car la box 4k chez free je ne sais pas ce que ça vaut.
Citation
Bentley a écrit:
Si tu es en appartement et que tu peux demander à tes voisins de palier ou d’étages ça t’aideras.

J’étais chez SFR avant et aucun soucis car c’était eux qui avait câblé le bâtiment donc la plupart des locataires avaient SFR.

Je crois que Free a une box à 14,90€ sans engagement alors que SFR c’est avec engagement.

Je prendrais d’abord Free vu que c’est sans engagement, au pire ça fonctionne pas et tu paieras 49€ pour résilier alors que chez SFR t’es engagé 12 mois minimum.
21 avril 2021 22:27
Tu paieras combien avec Bouygues ?
A
21 avril 2021 23:20
37 euros ou 32 euros au lieu de 15 euros la box
Citation
Bentley a écrit:
Tu paieras combien avec Bouygues ?
22 avril 2021 12:29
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Red sfr sa marche mal chez moi part contre mon pote lui sa fonctionne bien..sa dépend des endroits je pense mais j vais arrêter avec eux sinan le top c est orange mais c est pas le mm prix lol,et eux le service ta vite quelqun en ligne..c est pas tu parles en messageries.
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum Salam,

J'étais chez SFR je payait très chère pour une connexion ADSL lamentable. La fibre a été mise l'année dernière mais les seuls dispo chez moi étaient RED by SFR ...
22 avril 2021 20:04
Salam
Tu devrais voir qui a câblé ton immeuble et ensuite tu compares les offres chez les opérateurs classiques ou leur version low cost.
SFR et red sont sur le même réseau
Iso pour Bouygues et b&you
Iso pour Orange et Sosh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook