Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Box tv
H
8 avril 2018 21:49
Bonjour,

j'aimerais avoir des informations sur les box tv , ça rends les tv simple smart c"est bien ça ?
quels sont les meilleures marques ? le prix "normal"? sur quel site commander ?
Qlqun a deja testé Aliexpress ? ça marche ?

Merci
8 avril 2018 22:19
bonsoir,moi j'ai la box tv internet sfr,pas trop de probleme je suis arrivé a avoir un prix correct,et en cas de panne ou autres tu peux toujours les appeler sans probleme,faut choisir aussi pas seulement pour le prix mais pour le suivi en cas de panne,et c'est le plus important,voir aussi si tu as l'adsl ou la fibre,par rapport ou tu habite,bonne soirée
8 avril 2018 22:57
Bonsoir

Je suis également chez SFR et rencontre beaucoup de problème notamment le décodeur qui s arrête!!!
On comprend pas pendant un moment on doit tout debrancher et rebrancher.....
Pfff un vrai calvere et lorsqu'on les appels pour signaler le problème ils nous disent qu' ils nous envoie un nouveau décodeur......
Ça fait 6mois que j attends toujours..... vivement novembre que je change d opérateur
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,moi j'ai la box tv internet sfr,pas trop de probleme je suis arrivé a avoir un prix correct,et en cas de panne ou autres tu peux toujours les appeler sans probleme,faut choisir aussi pas seulement pour le prix mais pour le suivi en cas de panne,et c'est le plus important,voir aussi si tu as l'adsl ou la fibre,par rapport ou tu habite,bonne soirée
8 avril 2018 23:04
bonsoir,oui tu as raison,au lieu de debrancher ,tu arrete le bouton arriere et tu le rallume,faut faire aussi les mises a jours,ça m'arrive a moi aussi,sinon j'appelle de mon portable le 1023,et il vont t'expliquer comment proceder en cas de probleme,mnt je me suis habitué,et j'arrive a me dépanner moi meme,sinon j'appelle,par contre est ce que pour les autres marques tu as le suivi au téléphone?a part orange mais bcp plus chere,bonne continuation
10 avril 2018 10:46
salam
vous etes hs les aamis. notre soeur se pose la question des box android qui rendent la tv classique smart avec iptv.......
dans ce cas il h96 pro+ et les autres sur aliexpress sont pas mal.
si c'est uniquement iptv , je te conseille le mag254 ou autre mag
H
11 avril 2018 14:57
Merci
J'en ai commandé une sur Ali j'attends de voir.
12 avril 2018 09:01
salam
si tu as des difficultes de parametrages, contacte moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook