Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouzellouf douara
H
21 août 2018 11:47
Salam Aleykum les yabis, Aidkom mabruk. Je voulais savoir si je suis la seule dans le cas, je suis incapable de manger bouzellouf et douara, ni meme de sentir l’odeur quand ca cuit ou autre chose et je suis la seule chez moi, ca me repousse énormément
21 août 2018 11:50
Et alors...?
S
21 août 2018 11:54
Salam,

Ma soeur est pareil elle est monté au deuxième étage pour ne pas sentir l'odeur ptdr

Moi j'affectionne pas particulierement non plus de base... mais il m'est dejà arrivé d'y gouter et de trouver ça mangeable voir même plutôt bon ! (rien dans le frigo + ma mère m'avait forcé à gouter grinning smiley)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/18 11:57 par Samimira.
I
21 août 2018 12:00
A3likoum salam aid Moubarak à toi aussi.

Je te rassure tu n'es pas la seule impossible pour moi de manger ou même de supporter l'odeur.

D'ailleurs il y a t il une explication ? Mystère Heu
Citation
Yaaas213 a écrit:
Salam Aleykum les yabis, Aidkom mabruk. Je voulais savoir si je suis la seule dans le cas, je suis incapable de manger bouzellouf et douara, ni meme de sentir l’odeur quand ca cuit ou autre chose et je suis la seule chez moi, ca me repousse énormément
21 août 2018 12:07
Salam/bonjour,

Bienvenue au club Bye

Je vais finir par être végét' et manger que du tofu en voyant et sentant ce mouton pendant 1 semaine ptdr
H
21 août 2018 12:10
Je me disais la meme chose,
H
21 août 2018 12:12
On va monter un club de soutien
L
21 août 2018 14:42
Je vous rejoins horrible !! Je supporte pas du tout. J'ai mis de la menthe dans mon nez lol
21 août 2018 14:57
Aleiki Salam ukhty,

Aïdek Mabrouk. Et pourquoi tu nous le fait savoir ? Est ce que ça t'inquiète ? J'te dirais que ce n'est pas quelque chose de mal d'être repoussé par ce que tu cites. Moi même je le suis, je n'aime ni l'odeur ni en manger et je l'accepte plutôt bien.

On ne peut pas tout aimer, c'est comme ça.
Citation
Yaaas213 a écrit:
Salam Aleykum les yabis, Aidkom mabruk. Je voulais savoir si je suis la seule dans le cas, je suis incapable de manger bouzellouf et douara, ni meme de sentir l’odeur quand ca cuit ou autre chose et je suis la seule chez moi, ca me repousse énormément
H
21 août 2018 16:48
Tu me fais bien rire, ça à marché ?
Moi j’ai mis de l’encens



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/18 16:48 par Yaaas213.
H
21 août 2018 16:49
Non Huda Sam, c’est juste que je suis la seule ds mon entourage à craindre, je cherchais des gens dans le même cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook