Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prb bouygues
m
19 janvier 2009 15:21
Bonjour,

Qui a eu des frais de redevances pour resiliation avant fin de contrat d'engagement??
350euros!!!!!!!!! Grrrr
quel est le recours possible????

comment avez-vous fait????

merci d'avance
D
19 janvier 2009 16:21
Salem,

Pour quels raisons, tu as résilié ton abonnement?
k
20 janvier 2009 14:20
Moi aussi j'ai voulu résilier résultat il me demandait 750€.... Alors j'ai dis a la bonne femme que je preferais garder mon abonnement...

Je crois si tu perds ton travail et que tu ne peux plus payer ou déménagement hors de la France peuvent résoudre ton souci.... il faut être dans un cas de force majeur sinon c'est mort....
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
m
21 janvier 2009 14:52
effectivement, c'est ça resiliation avnt fin d'echeance du contrat mais pour rupture de contrat d'apprentissage. Ce qui ne rentre pas dans le cas de force majeur.
et j'ai reçu le courrier le meme jour que la resilisation de la ligne !!!! Grrrr
D
21 janvier 2009 15:01
Salem,

Les CGA (Conditions Générales d'Abonnement), sont formelles.
Pour pouvoir résilier un contrat avant son échéance, il faut que le motif invoqué figure dans ces fameux CGA.

Si ce n'est pas le cas, tu es redevable des mois restants.
Le service client aurait du t'informer de cette procédure (meme si, ils ne sont pas vraiment obligé).

A la limite, tu peux les rappeler et te rétracter.
m
25 janvier 2009 21:00
je savais bien que tout était negociable...ils m'ont proposé de reprndre un forfaot et d'annuler les frais super exceptionnellement!!!! mais j'ai grave baratiné et fait la mesquina...
et apres moult recherche, j'ai finit par apprendre qu'une personne mineure pouvait resilier un abonnement quand elle voulait sans aucun justificatif !!!
smiling smiley donc SAUVé !!!!
merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook