Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouygues ou SFR ?
10 décembre 2019 21:41
Hello,

Je prévois de me prendre un abonnement à 12€ appels & SMS illimités + qlqs giga d'internet soit chez Bouygues soit chez SFR mais je ne sais pas quel opérateur choisir.

Lequel me conseillez vous et POURQUOI ? Si aucun des deux, quel opérateur me conseillez vous svp?

Merci beaucoup !
10 décembre 2019 21:46
Bouygues ça capte même en montagne. Testé et approuvé.

SFR c'est une fumisterie sans nom.




Mon téléphone est bien au chaud dans ma salopette. J'aime bien quand ça viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre In love





...
10 décembre 2019 21:47
Jte conseille d'attendre car pls fois dans l'année red by sfr font des offres à moins de 10 euros à vie.

Perso je paye 5 euros pour 30 go + 5 go en Europe, appel et sms illimité, ça fait déjà 2/3 ans que je l'ai !
S
10 décembre 2019 21:48
Sfr ! Quand t’es à l’étranger tu peux appeler et utiliser internet bouygues ils aiment trop l’argent
R
10 décembre 2019 21:57
Bouygues : Je sais pas s'ils proposent des meilleures offres que SFR, mais personnellement j'ai une offre très raisonnable, mais surtout pour la qualité de connection internet bien supérieure à celle de SFR, toujours selon moi.
10 décembre 2019 22:07
prends les deux comme ça tu auras une complémentarité entre les réseaux.

si un est défaillant, l'autre prendra le relais
10 décembre 2019 22:15
Attendre ok mais combien de temps ? Parce que bon j'aimerai bien avoir un abonnement le plus rapidement possible
Citation
Ghost* a écrit:
Jte conseille d'attendre car pls fois dans l'année red by sfr font des offres à moins de 10 euros à vie.

Perso je paye 5 euros pour 30 go + 5 go en Europe, appel et sms illimité, ça fait déjà 2/3 ans que je l'ai !
10 décembre 2019 22:18
C'est pas cher en france, je paye 35 euros par mois pour appel Sms illimité et 5 go chez Orange
10 décembre 2019 22:27
5 go c'est tout? Moi je paie 24E et j'ai 50 go et appel à l'étranger dans les dom illimités.
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est pas cher en france, je paye 35 euros par mois pour appel Sms illimité et 5 go chez Orange
10 décembre 2019 22:42
Salam

Syma 9€ et des poussières 40 G dans un magasin syma plus un numéro identique au tien au Cas Ou tu en aurais Un ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je prévois de me prendre un abonnement à 12€ appels & SMS illimités + qlqs giga d'internet soit chez Bouygues soit chez SFR mais je ne sais pas quel opérateur choisir.

Lequel me conseillez vous et POURQUOI ? Si aucun des deux, quel opérateur me conseillez vous svp?

Merci beaucoup !
10 décembre 2019 22:48
Je me rappelle un jour dans ce forum, une personne avait révélé une info comme quoi 5% du capitale de sfr va à l'armée israélien, depuis cette info j'ai quitté l’opérateur par honte, dégoût et colère.

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je prévois de me prendre un abonnement à 12€ appels & SMS illimités + qlqs giga d'internet soit chez Bouygues soit chez SFR mais je ne sais pas quel opérateur choisir.

Lequel me conseillez vous et POURQUOI ? Si aucun des deux, quel opérateur me conseillez vous svp?

Merci beaucoup !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/19 21:17 par Houd-Houd.
11 décembre 2019 00:18
T'habite dans quel pays ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
5 go c'est tout? Moi je paie 24E et j'ai 50 go et appel à l'étranger dans les dom illimités.
11 décembre 2019 00:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La meilleure offre, c'est de chez Prixtel. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
11 décembre 2019 14:25
Très déçu de SFR, j'ai basculé dans le coté orange.
11 décembre 2019 21:16
Pourquoi tu me poses cette question? J'habite là où tu habites.

Citation
Mowwglii a écrit:
T'habite dans quel pays ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/19 21:18 par Houd-Houd.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook