Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouya omar et bouya rahel
r
5 juin 2007 23:46
vous savez quelques choses sur ses deux noms ?



la balle et dans votre camp winking smiley
r
5 juin 2007 23:48
non mais tu peu nous en parlerwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
5 juin 2007 23:50
c'est pas dans une blagueperplexe
f
5 juin 2007 23:50
wa wa wa chri f bouya rhal, lawah ya mimti, lawah a kbibti...grinning smiley

bouya omar c'est un siyed ds la region de mrkch

ca me fait penser a mon oncle pour dire de qqun qu'il est fou il dit "ra bouya omar hada"
r
5 juin 2007 23:52
bouya 3omar c est une chanson chanté par noujoum bourgone lolll

ountaya bouiya 3omar ana kan bghik grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
6 juin 2007 00:08
ouiiii c'est vrai loool grinning smiley
Z
6 juin 2007 01:35
Ce que je conait de Bouya Omar c un X voisin des mes parents avant habite juste a coter mais ils ont jamais mis les pieds chez lui parceque Allah hewa chafi le3afi soubhanh wa ta3ala
r
6 juin 2007 10:18
Bouya Omar,

c'est un sayed = marabout situé ds la region de marrakech direction damnate , les gens visitent cette endroit pour se faire soigner de toutes les maladies psychiques genre la folie ou la possession .....etc
f
6 juin 2007 11:12
on est trop fort nous les marocains avec nos bouya omar boussnasselle lakbar ...et tout tout le tralalalala allah i a3fou
Z
6 juin 2007 11:22
Citation
romh a écrit:
Bouya Omar,

c'est un sayed = marabout situé ds la region de marrakech direction damnate , les gens visitent cette endroit pour se faire soigner de toutes les maladies psychiques genre la folie ou la possession .....etc

Bouya Omar c un homme il soigne les gens malade de jnoune chez lui a Rabat il mort mais son fils la remplacer je sais si il un autre a Marakech mais je ma rappelle quand j ete jeunne je passe a cooté de son villa il ya bcp de gens devant sa maison quia ttend leur toure mainnant c sonfils kaygoulou weld bouya Omar
s
6 juin 2007 12:16
Bouya Omar fi Rabat (tm) mais non c'est un petit sayed situé à coté de Marrakech et exactement dans le département de kal3a sraghna , il est connu pour sa capacité de guerir certaines maladies psychiques (à vérifier perplexe)
Z
6 juin 2007 13:19
Citation
simo a écrit:
Bouya Omar fi Rabat (tm) mais non c'est un petit sayed situé à coté de Marrakech et exactement dans le département de kal3a sraghna , il est connu pour sa capacité de guerir certaines maladies psychiques (à vérifier perplexe)

A Rabat c été Wald Bouya Omar et il fait le meme travaille kayehyade jnoune Allah 3lame nous en croie ps a sa litlabe yetlabe Allah
c
6 juin 2007 13:37
salam c'est un endroit où vont les personnes atteintes de mals inconnus, (jadba, l7ala, le3dam (les os smiling smiley), jnoun, 3icha kendicha....)
Z
6 juin 2007 13:51
Citation
coolman a écrit:
salam c'est un endroit où vont les personnes atteintes de mals inconnus, (jadba, l7ala, le3dam (les os smiling smiley), jnoun, 3icha kendicha....)



Il faut se rensiegner pour sa il a rabat si jamais derbkoume jnoune temchiwe techfouhe
r
7 juin 2007 00:22
bouya rahel c'est un sayed qui bois de l'aeu chaude smiling smiley

o kaye boukhe 3la limride bache idawa smiling smiley
r
7 juin 2007 00:26
Citation
romh a écrit:
bouya rahel c'est un sayed qui bois de l'aeu chaude smiling smiley

o kaye boukhe 3la limride bache idawa smiling smiley

bouya rahal est ce du coté des 3isawa?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
7 juin 2007 01:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
romh a écrit:
bouya rahel c'est un sayed qui bois de l'aeu chaude smiling smiley

o kaye boukhe 3la limride bache idawa smiling smiley

bouya rahal est ce du coté des 3isawa?

oui c'est un 3issawi


iWA talbi taslime grinning smiley
j
7 juin 2007 20:20
Citation
rajaouia a écrit:
bouya 3omar c est une chanson chanté par noujoum bourgone lolll

ountaya bouiya 3omar ana kan bghik grinning smiley


<object width="425" height="350"><param name
[vidéo]
[/vidéo]
7 juin 2007 20:44
salam

bouya omar c'est pas là où on enchaine les fous? pr les guerir grinning smiley moody smiley ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook