Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons2
N
2 novembre 2006 10:19
salamsmiling smiley

J’ai trois petit trou sur ma joue, c’est cause des trois grosses boutons angry smiley et 3 traces marron voire noire juste à coté de mon oreille eye popping smiley, et ça me dégoûte, j’avais une peau de bébé comme on dit, plus maintenant, vous allez me dire que j’exagère, oui je sais grinning smiley


Connaissez vous un remède pour ça, merci winking smiley
j
2 novembre 2006 10:30
grinning smiley tu peux utiliser la recette que je t ai dis ce matin evil
m
3 novembre 2006 20:52
c koi la recette?
b
6 novembre 2006 22:40
oui de quelle recette sagit_il ?? merci
le hasard n'existe pas...crois plutôt au destin!
l
8 novembre 2006 15:06
je suis interessé par la recettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte !
o
8 novembre 2006 15:25
vive les boutonneuses(tm)
N
8 novembre 2006 15:35
salam

janateeeeeeeeeeeeee dites leur la recette méchanteeeeeeeeeeeee grinning smiley

les filles y'a pas de recette, elle se mok de nous Oh
r
8 novembre 2006 15:58
moi aussi je veux la recette , j'en ai marre des boutons,
allezzzzzzzz , je crois que oui il ya pa de recettes perplexe
o
8 novembre 2006 16:18
j
8 novembre 2006 16:42
be si il y a une recette efficasse mais il faut vraiment la faire chaque jour pendant 4 mois ai minimum
j
8 novembre 2006 16:44
vous savez l7alba (elle a une mauvaise odeur mais elle est tres bien pour la peau vous la mettez au moulinex des qu elle devient comme une poudre vous la melangee avec de vrai miel(3ssal hourra) et vous l utilisez une fois par jour je vous assure que apres une certaiin temps vous trouvrez votre peau comme la peau d un bébé smiling smiley
j
8 novembre 2006 16:47
vous pouvez aussi utiliser le fromage pour faire le gomage c est efficasse aussi pour enlevez la peau morte et laisser la peau du visage respire.
j
8 novembre 2006 16:47
et il y a aussi dannone+sucre pour le gommage
r
8 novembre 2006 18:26
tres gentil janate , on m'as conseillé ausi l helba , mai j'ose pas sad smiley , à cause de l'odeur ,
j'essayerai danone avecsucre et he sv tiendrai au courant
merci janate smiling smiley
N
8 novembre 2006 21:50
Citation
rbatiya19 a écrit:
tres gentil janate , on m'as conseillé ausi l helba , mai j'ose pas sad smiley , à cause de l'odeur ,
j'essayerai danone avecsucre et he sv tiendrai au courant
merci janate smiling smiley

salam

rbatiya No no je vois que tu testes tt skon poste sur beauté et santé, et c pas bien, tt depent de ta peau, par exemple moi, si je met danone+sucre, jorai un visage gonflé, donc fai tré attention hbiba
r
8 novembre 2006 21:55
oui c vrai que je teste tt ce qui me parait bien et simple , j'ai testé dernierement le gommage sucre+citron , il est vraiment bien , je le fais 1fois par semaine , et je tente tester ça aussi , mais comme t'as dit ça depend du type de la peau , bon j'ai un visage testeur lol spinning smiley sticking its tongue out

mais je veux tester helba , mais je eux l'odeur c'est trop fort et ça pue grave
N
8 novembre 2006 22:23
Citation
rbatiya19 a écrit:
oui c vrai que je teste tt ce qui me parait bien et simple , j'ai testé dernierement le gommage sucre+citron , il est vraiment bien , je le fais 1fois par semaine , et je tente tester ça aussi , mais comme t'as dit ça depend du type de la peau , bon j'ai un visage testeur lol spinning smiley sticking its tongue out

mais je veux tester helba , mais je eux l'odeur c'est trop fort et ça pue grave

MDRRgrinning smiley a ta place je metterai pas lhalbaeye rolling smiley ca pueeeeeeeee, et son odeur colle en plus, o faite, ta déja vu un dermato?
r
9 novembre 2006 13:40
non pas encore , mais je dois le faire , faut trouver une solution pour ce visage
m
12 novembre 2006 19:10
helab et habba saouda c pa paeil n'es ce pas?
r
13 novembre 2006 00:36
non pas du tt , haba sawda c'est les graine de nigelle mais helba je sais pas comment ça s'appele en français perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook