Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons sur le visage
u
31 août 2017 23:27
Selem alkm
J'ai des boutons qui apparaissent souvent et je suis toujours obliger dy toucher qui fait que j'ai + de boutons et des cicatrices. J'ai la peau plutôt mixte et je suis adolescente , je n'arrive pas à trouver un nettoyant et une crème pour le visage qui soit efficace. Pourtant j'ai beaucoup de produits qui sont censée être bon pour la peau : huile dargan huile de nigelle aloe vera bave d'escargot acide salicylique je me demande si ca netouffe pas ma peau ? Ou si je devrais alterner. Pour l'instant j'ai un nettoyant mixa au début ca marchait mais la plus trop
s
31 août 2017 23:28
achète l'alcool Eryfluid c'est le meilleur produit qui soit contre les boutons (et crois moi j'en ai fait des produits lol). Par contre en France c'est sous ordonnance je crois
K
31 août 2017 23:30
Aleykûm Salam, prend de l'argile vert en poudre t'y aujoute de l'eau pour que ça devienne une pate tu met sur ton visage 30 min et tu rince à l'eau tiède ça marche graaave bien.
u
31 août 2017 23:33
D
31 août 2017 23:35
Alaykoum salâm

En nettoyant le gel Sebium de Bioderma et Cicalfate d'Avene pour les cicatrices.
G
31 août 2017 23:35
Avant tout chose...évite de triturer tes invités !
Et va voir une dermatologue.
H
31 août 2017 23:40
Salam

C'est de l'acné hhormonal vue que tu es ado.
Il n'y a pas de traitement magique pour ça.

Prends rdv chez une dermato, elle va te conseiller et te prescrire de bons produits selon la gravité de ton acné.

En attendant il ne faut surtout pas toucher à tes boutons.

Courage, ça fait parti de d'adolescence pour beaucoup de personnes, c'est une période à passer, il faut juste être patiente.
31 août 2017 23:42
Si t'a la peau grasse évite l'huile justement .
C'est comme si t'avais les cheveux gras et tu faisais des bains d'huiles ca ne sert a rien juste a accentuer le problème .
L'argile ça a l'air pas mal et puis va voir un dermato il y a peut être un problème d'hormones la dessous.
s
31 août 2017 23:44
tu veut etre guéri dans deux jour tous il parte tu achéte une ou deux (figue de barbarie ) tu enlève la peau tu met une dans le mixeur hachoir et tu attend quant les noie s'ecrase tu le fait sortir et tu mélange un peu avec la farine et tu le met sur le visage entier et tu attend 1 ou 2 h et tu te lave a près fait le 2 fois par jour dans 2 jour tu sera guéri
s
31 août 2017 23:44
HE Arbre à thé, quelques goutes sur tes boutons et lendemain plus rien, même tes cicatrices bouton vont s'estomper avec cette huile essentielle magique smiling smiley
31 août 2017 23:48
Ne te mets pas autant d'huiles sur la peau

va consulter et surtout lave toi le visage 2 fois par jour
A
1 septembre 2017 03:23
Salam aleykoum,

Va chez un dermato' et fais-toi prescrire Erythrogel, Cutacnyl et Différine (contre les boutons + assèchent la peau). Ensuite tu vas à la pharmacie et tu achètes Cicalfate (le top pour enlever les cicatrices). Et tu alternes selon les besoins de ta peau. Pour nettoyer ta peau matin et soir tu peux utiliser du gel Neutrogena ou Biactol et éventuellement nettoyer ta peau avec un coton et une lotion (micellaire ou celle de Neutrogena ou Biactol qui sont vraiment bien). Sincèrement si tu veux une solution efficace et radical, suis mes conseils et tu verras que d'ici peu t'auras une peau de bébé winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/17 03:26 par AllerDeLAvant.
M
1 septembre 2017 04:24
Va consulter un dermato au lieu de te tartiner le visage avec des produits dont tu connais pas la réaction à long terme .
On rigole pas avec cela surtout quand cela touche le visage
m
1 septembre 2017 07:58
J'apporte une information supplémentaire. Ne surtout pas laisser l'argile sécher sur la peau, car sinon sa irrite. Dans le cas où l'argile sèche prend un vaporisateur et humidifier ton visage avec de leau
Citation
Kawtar-LaConvertie a écrit:
Aleykûm Salam, prend de l'argile vert en poudre t'y aujoute de l'eau pour que ça devienne une pate tu met sur ton visage 30 min et tu rince à l'eau tiède ça marche graaave bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook