Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des boutons qui veulent pas partir
17 décembre 2018 19:38
Salem Aleiykoum ça fqit longtemps que j'ai des boutons et qui veulent pas partir a chaque fois que des boutons partent de nouveaux reviennent et vraiment ça me rends moche je dis pas que si j'en aurais pkus je serais le plus beau mais je serais normal ni moche ni beau
Z
17 décembre 2018 19:43
Montre ta tof
Citation
Souleymene a écrit:
Salem Aleiykoum ça fqit longtemps que j'ai des boutons et qui veulent pas partir a chaque fois que des boutons partent de nouveaux reviennent et vraiment ça me rends moche je dis pas que si j'en aurais pkus je serais le plus beau mais je serais normal ni moche ni beau
P
17 décembre 2018 19:44
Ce serait pas de l'acné? perplexe
t
17 décembre 2018 19:53
Salem frero dans un mois tu me remercira..

Tranquillement devant la télé 'tu frottés une gousse d ail sur ton visage legerment vas pas te poncer la gueule

Et tu te couche sans te laver le visage et si dieu veux tu seras au top
l
17 décembre 2018 20:35
salam
voici un remède efficace testé et approuvé sur mon fils
lavé soigneusement ton visage au savon d'Alep
le soir avant de te coucher appliqué sur tes boutons de l'huile de nigelle où tu auras ajouté une dizaine de gouttes d'huile essentielle de tea tree

les résultats sont assez rapides
évite la malbouffe,fritures,sucreries,sodas ect....
kheyr insh'ALLAH
un jus de citron dans de l'eau tiède le matin a jeun va nettoyer ton foie et ça se ressentira sur ta peau
fais aussi des masques a l'argile
Citation
Souleymene a écrit:
Salem Aleiykoum ça fqit longtemps que j'ai des boutons et qui veulent pas partir a chaque fois que des boutons partent de nouveaux reviennent et vraiment ça me rends moche je dis pas que si j'en aurais pkus je serais le plus beau mais je serais normal ni moche ni beau
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
17 décembre 2018 21:39
T'avais qu'à pas être ado.
Citation
Souleymene a écrit:
Salem Aleiykoum ça fqit longtemps que j'ai des boutons et qui veulent pas partir a chaque fois que des boutons partent de nouveaux reviennent et vraiment ça me rends moche je dis pas que si j'en aurais pkus je serais le plus beau mais je serais normal ni moche ni beau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook