Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les boutons des vestes officier
O
28 octobre 2010 09:16
Salam les filles

On m'a offert une veste officier avec de beaux boutons dorés, le soucis c'est que j'en ai un qui a sauté ce matin en mettant mon sac à mon epaule mais je m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé au taf Grrrr

ou je peux trouver ce genre de boutons ? sachant que ce ne sont pas les memes selon les vestes et il n'y en avait pas "en reserve" sur la veste au cas ou
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
28 octobre 2010 10:34
Va dans une boutique de couture (je sais pas comment ça s'appel), moi j'en ai une pas loin de chez moi et je sais qu'elle a tout les types de boutons à vestes etc ...
O
4 novembre 2010 11:43
J'ai oublié de te remercier Merry1, effectivement j'ai trouvé ces boutons dans une mercerie pret de gare du nord

Chokrane winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook