Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons, tâches brunes..Solution rapide et efficace SVP?!
L
30 août 2010 16:36
Bonjour à toutes,
Je ne supporte plus mon visage, des boutons qui apparaissent et disparaissent à chaque fois, des tâches brunes, points noirs...mais tout dépend de mon humeur... j'ai remarqué quand je suis en vacances, ma peau est + ou - clean, mais dès que je reprends le boulot, avec le stress, la route, la poussière, la chaleur.. et tout. j'ai des boutons et surtout des tâches brunes sur les joues, sachant que j'ai une peau mixte... j'avais déjà suivi pas mal des traitement avec des dérmato en France ou au Maroc, mais j'avoue que je n'ai pas de patience... Svp, j'ai besoin d'une solution efficace et rapide. d'avance merci pour vos conseils et votre aide.smiling smiley
m
30 août 2010 16:54
prends cicalfate d'Avene il aide à cicatriser
pour les points noirs il existe des patch
O
30 août 2010 17:20
Coucou smiling smiley

J'ai chopper une petite astuce pour toi ( mais je n'ai pas testé je n'suis pas dans ton cas ) tongue sticking out smiley
Donc si tu veux essayer :

Faire fondre au bain marie 30 gr de beurre de karité.
Ajouter 2 cuil a soupe d'huile de ricin
2 cuil a soupe d'huile vegetale de rose musquée
8 gouttes d'huile essentiel de citron

Laisser refroidir....
C'est assez gras ( à appliquer de préférence le soir )
Apres 15 jours, on peut voir une différence...
Essaye et fait moi savoir si ca a marché Heu

Je précise BIEN , j'ai lu ça dans un forum lol donc je sais pas si çava marché !!!!!
b
31 août 2010 11:25
pour les boutons les poins noirs, je te conseille la crème acnoméga d'exfoliac, il elimine les boutons et te laisse la peau douce et lisse.
pour les taches brunes, faut que tu précises un peu plus, parce que les taches brunes n'apparaissent pas du jour au lendemain comme ça, si c à cause du soleil ou bien c question hormones, faut que tu saches quel genre de taches brunes tu as pour savoir comment y remedier, en tout cas moi aussi j'ai qlq taches brunes dûes au soleil, cet été j'ai utilisé un écran total qui s'appelle bio-taches, il m'a pas encore enlevé ces taches mais elles sont moins visibles qu'avant.
L
31 août 2010 11:50
Merci pour vos réponses... Merci Libanaise, mais ça me parrait compliquer... je préfère un produit pharmaceutique, c'est plus pratique... J'attends tjrs vos retours d'expériences.
m
31 août 2010 19:09
coucou

j'utilise lysalpha cicapeel , le soir je me lave le visage et je l'applique sur les taches des boutons , il faut le faire plusieurs fois je vois des résultats au bouts de quelques jours. Le plus important c'est de bien nettoyer ton visage , j'utilise du savon tout simplement, et surtout évites de toucher ton visage (gratter, percer les boutons etc...)
L
1 mai 2013 13:31
Bonjour Malou,
Dit moi ta crème lysalpha coute chère?
Moi mes taches sont installées depuis longtemps
Dues au soleil et a des petits boutons d allergies au soleil
Je me demande qu elle est la crème la plud
Adaptée sachant que melascreen ne marche pas ni
Cilcafate d avène???
Help!!!! Merci
t
2 mai 2013 00:36
Bonsoir,
Sache que j'ai eu le même probléme que toi et une amie à moi m'as conséillé l'huile d'avocat et sa été radical j'en ai mis tous les jours et au bout d'une semaine j'ai vu les résultat.
Parcontre je te déconseille le fond de teint !
n
2 mai 2013 15:39
salam tinetina34

tu utlises l'huile d'avocat a la place d'une crème hydratante ?
Ta plu de boutons ni traces c sa ?
h
2 mai 2013 17:12
Citation
Layalinaj a écrit:
Bonjour à toutes,
Je ne supporte plus mon visage, des boutons qui apparaissent et disparaissent à chaque fois, des tâches brunes, points noirs...mais tout dépend de mon humeur... j'ai remarqué quand je suis en vacances, ma peau est + ou - clean, mais dès que je reprends le boulot, avec le stress, la route, la poussière, la chaleur.. et tout. j'ai des boutons et surtout des tâches brunes sur les joues, sachant que j'ai une peau mixte... j'avais déjà suivi pas mal des traitement avec des dérmato en France ou au Maroc, mais j'avoue que je n'ai pas de patience... Svp, j'ai besoin d'une solution efficace et rapide. d'avance merci pour vos conseils et votre aide.smiling smiley

salut pour les boutons et les taches il n y as pas mieux le miel et le citron
tu mets une cuilliere a café de miel et demi cuillere de jus de citron de préférence tu mets cette masque le soir 30 MIN chaque jour et aprés tu mets un créme idtratant moi j'utilise vichy sans hiulle il trop bien tu nettoyer bien ton visage ne mets du savon car il laisse la peau trop sache et ça c'est bien moi j'ai utlise un savon liquide seblium et tu dois boire beaucoup de l'eau 2 LITRE ET DEMI par jour et éviter de sortir au soliel sans ecran pour proteger ta peau moi j'utilise photoderm fluide et voila j'ai le méme type de peau comme toi
D
8 octobre 2014 19:53
Help...
J suis de peau mixte e j ai des boutons d acné sévères ki parte pa vite et kil laisse des vilaine tâches sombres vu k j suis de teint clair c voyant e c pénible sérieux . alors Help. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook