Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons post epilation
I
6 mars 2021 19:48
J'aimerais savoir si ça vous arrive vous les femmes d'avoir une poussée de boutons après une épilation du visage ?? Au lieu d'avoir une peau plus nette sans poil, ça remplace les poils par des boutons, donc j'aurais jamais une peau nette et lisse quoi mdrr

Auriez vous un remède contre svpp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 19:53 par Ismahane91.
Z
6 mars 2021 19:49
Salem,
Non pas au visage tu dois avoir la peau sensible exfolie avec douceur et hydrate ☺
T
6 mars 2021 19:50
Mais pourquoi tu t'épiles le visage, tu as autant de poils que ça ?
Z
6 mars 2021 19:52
Salem
Des fois les filles font la moustache et les classiques sourcils ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais pourquoi tu t'épiles le visage, tu as autant de poils que ça ?
I
6 mars 2021 19:54
 
Poiluuu 0
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais pourquoi tu t'épiles le visage, tu as autant de poils que ça ?
Z
6 mars 2021 19:58
Ah oui ma pauvre alors exfolie bien avec un gommage doux (moi jen fait un maison avec poudre d'amande et miel) et ensuite hydrate avec ta crème de jour et ou de nuit
Une fois par semaine le gommage si tu ne te maquilles pas et si tu te maquille tu peux le faire deux fois
Hydratation tous les jours en revanche
I
6 mars 2021 19:59
Et Cicalfate ?
Citation
Zaz84 a écrit:
Ah oui ma pauvre alors exfolie bien avec un gommage doux (moi jen fait un maison avec poudre d'amande et miel) et ensuite hydrate avec ta crème de jour et ou de nuit
Une fois par semaine le gommage si tu ne te maquilles pas et si tu te maquille tu peux le faire deux fois
Hydratation tous les jours en revanche
Z
6 mars 2021 20:02
Le cicalfate c'est parfait pour cicatriser les boutons et pour pas que ça te laisse de marques... En revanche à utiliser de manière localisée sinon elle est trop grasse tu as l'air d'avoir la peau grasse non ?
I
6 mars 2021 20:05
J'ai la peau seche et sensible et je ne sais pas quoi utiliser comme gel nettoyant tousses masseché la peau
Citation
Zaz84 a écrit:
Le cicalfate c'est parfait pour cicatriser les boutons et pour pas que ça te laisse de marques... En revanche à utiliser de manière localisée sinon elle est trop grasse tu as l'air d'avoir la peau grasse non ?
;
6 mars 2021 20:08
salem, nourrit ta peau avec de l'huile de coco ; pour l'épilation tu le fais avec de la cire froide? tu dois très certainement avoir un problème hormonal ; tu as consulté une dermatologue?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
6 mars 2021 20:09
C’est quoi ta methode d’épilation ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
6 mars 2021 20:10
Ya des nettoyants top chez Laroche posay j'en utilise pour mon fils qui a la peau si sèche qu'il a des eczémas de sécheresse... Regarde ce qui pourrait te convenir évite les nettoyants avene ils attaquent...
Le gommage poudre d'amande miel est parfait pr toi le miel est très hydratant et la poudre d'amande exfolie en douceur
En masque naturel il y a yaourt miel aussi c'est super et ça coûte vraiment pas cher ☺ nature le yaourt par contre ?
Après il te faut une hydratation matin et soir avec une crème de jour pour peaux sèches

Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai la peau seche et sensible et je ne sais pas quoi utiliser comme gel nettoyant tousses masseché la peau
6 mars 2021 20:12
L’huile de coco est extrêmement comédogène, à bannir complètement si tu as tendance à avoir des boutons !



Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem, nourrit ta peau avec de l'huile de coco ; pour l'épilation tu le fais avec de la cire froide? tu dois très certainement avoir un problème hormonal ; tu as consulté une dermatologue?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 20:12 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
^
6 mars 2021 20:13
Salam,

Tu as fait un bilan hormonal (dont le taux de testostérone)?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Z
6 mars 2021 20:14
Je suis d'accord et j'ajoute que si tu préfères de l'huile pr hydratée préfère l'huile d'amande douce... Sur le visage elle est top pour enlever le maquillage en fin de journée

Citation
Ghost* a écrit:
L’huile de coco est extrêmement comédogène, à bannir complètement si tu as tendance à avoir des boutons !
;
6 mars 2021 20:14
ah Heu
j'utilise l'huile de coco bio pour ma peau qui a tendance à sécher aussi ; ça ne me fait pas de bouton ; il faudrait qu'elle teste et qu'elle voit ce qui lui convient ; après j'alterne avec l'huile de figue de barbarie et de jojoba
Citation
Ghost* a écrit:
L’huile de coco est extrêmement comedogene, a bannir complètement si tu as tendance a avoir des boutons !
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
O
6 mars 2021 20:15
Les filles ca vous ai deja arriver qu'un bouton recouvre vos poils et quand le bouton disparait il ny a plus les piuls qji etais sur cette zone avant le bouton ?
Z
6 mars 2021 20:20
Ben oui ça s'appelle un poil incarné (sous la peau) il s'infecte il donne donc un bouton quand tu le presses il tombe... Mais je te rassure ça repousse ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Les filles ca vous ai deja arriver qu'un bouton recouvre vos poils et quand le bouton disparait il ny a plus les piuls qji etais sur cette zone avant le bouton ?
O
6 mars 2021 20:33
Mais un poil incarnée on voit le poil sur le bouton alors que la il avais disparu et moi cetais plusieurs poils qui ont filé quand jai presser le bouton
Citation
Zaz84 a écrit:
Ben oui ça s'appelle un poil incarné (sous la peau) il s'infecte il donne donc un bouton quand tu le presses il tombe... Mais je te rassure ça repousse ?
Z
6 mars 2021 20:42
Nan en fait tu le vois pas toujours... Des fois il est tout petit ou perdu sous le bouton... Pour éviter de presser il faut faire attention au pressage de bouton si t'es mains sont sales tu peux en faire d'autres bref pr éviter de presser desinfecte le bouton de manière localisée et ensuite attend qu'il sèche en grattant un peu il part tout seul généralement ☺
Citation
Omar1000 a écrit:
Mais un poil incarnée on voit le poil sur le bouton alors que la il avais disparu et moi cetais plusieurs poils qui ont filé quand jai presser le bouton
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook