Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons de moustiq mutants
c
10 juillet 2007 00:21
salam


jen peux plus, jai essaye toutes les cremes pour les boutons de moustik

ils sont super gros, sa fait une bosse lol


qq1 aurait il une recette naturelle ?

jcrois qya un truc a base de citron mais bon ...
l
10 juillet 2007 00:23
oh bled pour les moustiques il te dit de frotter du sel, mais bon franchement je peux pas te conseiller meskina les américains, ha la la fait attention de ne pas attrapper le chikungouniya
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 juillet 2007 00:24
Citation
lamyaâ a écrit:
oh bled pour les moustiques il te dit de frotter du sel, mais bon franchement je peux pas te conseiller meskina les américains, ha la la fait attention de ne pas attrapper le chikungouniya


lol

oui mais les moustik du bled et de la france a cote de ceux la ... c des microbes.

sad smiley

jai mis 5 pommades differentes sa marche pas ...
l
10 juillet 2007 00:29
ba va voir un docteur usa et tu verra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 juillet 2007 01:08
c'est sûr que nourri au big mac XXL, le moustique américain est balèse grinning smiley

essaie de ne pas y toucher et protège toi à l'avenir smiling smiley: moustiquaire, pschit anti-moustique, etc
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
10 juillet 2007 01:11
Citation
petit chat a écrit:
c'est sûr que nourri au big mac XXL, le moustique américain est balèse grinning smiley

essaie de ne pas y toucher et protège toi à l'avenir smiling smiley: moustiquaire, pschit anti-moustique, etc


ben jai mis un pitch a la citronelle

et apres de la pommade mais sa marche pas ... sa demange trop. jai gratte la nuit, c gros lol maintenant.
moustikr ben jai deja tout yen a vers toutes les fenetres aussi et tout, mais c qd je sors


jvai spas rester enfermee lol
p
10 juillet 2007 01:24
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
c'est sûr que nourri au big mac XXL, le moustique américain est balèse grinning smiley

essaie de ne pas y toucher et protège toi à l'avenir smiling smiley: moustiquaire, pschit anti-moustique, etc


ben jai mis un pitch a la citronelle

et apres de la pommade mais sa marche pas ... sa demange trop. jai gratte la nuit, c gros lol maintenant.
moustikr ben jai deja tout yen a vers toutes les fenetres aussi et tout, mais c qd je sors


jvai spas rester enfermee lol

balade toi avc une combinaison anti moustique evil, tu ne te feras embeter ni par ls moustiques, ni par les humains grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
10 juillet 2007 01:28
mwe jsuis qd meme censee apprendre langlais lol

faut bien q je leur parle o gens ihihi
c
10 juillet 2007 04:24
utilise la pommade Lanacane pour démengaison smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook