Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons sur la lèvre
k
16 novembre 2007 18:22
Coilà, hier, je me suis réveillé et j'ai découvert un bouton sur ma lèvre supérieure.
C'ets pas vraiment un bouton, c'ets une petit bosse, un enflemment.

C'ets pas gênant, ca ne se voit presque pas, mais j'aimerais que ca disparaisse.
Comment faire ???
f
17 novembre 2007 00:51
c'est un bouton de fievre en ce moment j'en vois plein sur les gens met activir ou expas ou alors il existe des patchs demande a la pharmacie
C
17 novembre 2007 01:28
Salammm(tm)

comme t'as dit fantomet, c surement un bouton de fievre, si sa te gene pas, sava partir ac le tps inchallah, sinon une ptite pommade pr que sa passe plus rapidement et voila winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
17 novembre 2007 10:37
C'est de l'herpèstongue sticking out smiley

C'est pour ça qu'il faut arrêter de faire la bise à tout le monde c'est contagieux et quand tu en as fait une fois dans ta vie tu en referas sûrementevil

désolée mais je ne fais que mon devoir de médecin déchue car, non reconnue par la ligue Oh
p
17 novembre 2007 13:12
je te conseille "activir" (j'ai oublié l'orthographe de ce truc..perplexe)

C'est hyper efficace..
e
17 novembre 2007 18:37
activir ou xoviraxthumbs up

sinon, il existe un patch transparent à utiliser
Mon amour...
k
17 novembre 2007 20:11
Pourant, je n'ai aucun mot de tête, ni aucune douleur de fièvre.
Mais j'apliquerais de la pommade, ca commence déjà à s'évaporer.
c
19 novembre 2007 00:00
Salam,

Bouton de fièvre ne veut pas dire que tu dois avoir de la fièvre.

C'est juste un nom commun pour dire que t'as de l'herpès.

En général ça vient après un stress ou de la fatigue.

Avec de la pommade comme Activir, ça doit partir au bout de 8/10 jours.
l
20 novembre 2007 19:10
salam

je deteste ce bouton je l'ai au moins une fois par moi surtout l'hiver ca fait pas mal. mais je n'aime pas la sention, ici on les appele feux sauvages j'utilise Zovirax c'est efficace en fait c'est un virus que dors et se reveille quand on est fatiguee ou stresse et c'est contagieux moi quand je l'ai je n'embrasse presonne
h
27 novembre 2007 08:59
salam
normalemet des ke sa commence a gratter un peu coupe une gousse d ail en 2 et passe la bien sur l endroit
ou meme apres sur le bouton sa dois piker un peu
m
17 novembre 2012 14:09
moi j ai des cloque sur la lèvre sa me brule commen faire
J
1 février 2013 21:11
Il faut ne surtout pas y toucher car les doigts salissent et mettent des bactéries sur le bouton.
L
3 juillet 2014 19:28
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de vous, j'ai un bouton sur la lèvre très gros qui se voit parfaitement. Dernièrement j'ai passé un examen, c'est peut-être cela?
l
2 mai 2015 11:14
c quoi comme pommade si vous plait ?
L
13 décembre 2015 16:14
J'ai un bouton sur la lèvre supérieure mais je pense pas que se soit un bouton de fièvre car il y a du blanc au milieu aidez moi svp Merci
m
25 décembre 2015 10:16
Est ce que sa veut dire que les gens qui ont cela on sûrement embrasse sur la bouche ?
25 décembre 2015 14:11
Si ça vous demange, ou que vs avez des vésicules (ou cloques) avec du liquide a l'intérieur , c'est un herpès labial! C'est très contagieux ! Il faut pas le toucher, et si vous le faites laver vous les mains! Ne touchez pas vos yeux , paupières!!! il faut pas boire dans le même verre qu'une personne qui a un herpès, et encore moins l'embrasser MM sur la joue!
Il faut acheter en pharmacie une pommade antiviral, comme activir, herpevir, et l'appliquer 5 fois par jour pendant 5a 10 jour! Il y a aussi les patch, et d'autre pommades!
Par contre si vous avez de la fièvre , ou si l'herpès apparaît sur d'autre parties du visage, si vous avez des poussées trop fréquentes , ou tt simplement si ça guérir pas après votre traitement consultez un médecin!smiling smiley
s
7 février 2016 13:40
Bonjour,
j'ai le meme syntome que vous decrivez...
comment avez vous soigné?
cordialement
jp mocheff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook