Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons de l'intérieur
n
18 novembre 2009 18:16
salem 'aleykoum,

J'ai quelques fois des boutons soit au front soit au menton mais qui ne sont pas apparents hormis une bosse. C'est le genre de boutons où quand on le touche,on sent que c'est dure à l'intérieur et ça fait d'ailleurs mal mais avec impossibilité de l'éclater Grrrr

Vous avez des astuces pour ce type de boutons à part la patience?
18 novembre 2009 22:47
ça sappel des microkystes nn il faut les laisse juska leur disparition sinn tu mets du dentifrice pd une nuit
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
a
19 novembre 2009 09:46
Salam aleikoum,

Avant, j'en avais queques uns et ma dermatologue m'a prescrit une pommade locacid très efficace mais le dentifrice n'est pas mal nn plus.

Bonne journée
s
19 novembre 2009 10:01
je confirme la méthode du dentifrice est thumbs up
n
19 novembre 2009 11:07
Ok je vais tester le dentifrice! Merci beaucoup à vous deux yawning smiley
l
19 novembre 2009 15:11
salam ça fait quoi le dentifrice?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 novembre 2009 15:52
Quand je m'ai le dentifrice sur un bouton avant de dormir le matin il a presque disparu, il dégonfle et au bout de deux jours plus rien.
s
1 décembre 2009 16:47
ce sont des microkystes jen ai eu pdt plusd1 ans g essayé tout les traitemen possible é rien na faire ca voulé pa partirCensored. ma dermato ma prescri une creme "ketrel" et en 2 mois daplication plus rien quelque petite chose genante du au traitemen comme le visage ki peleeee des rouges mai le matin aprè me laver l visage japliké de la biafine é hamdoullah au jour daujordhui jai la peau vraiemen nette el hamdoulilah! donc un coel si tu veu vraimen te débarassé de ca ne met rien de bizarre sur ton visage! le dentifrice c efficace mai unikemen sur les gros boutons mai pour les boutns a lintérieur de a peau le seul remede c dallé voir le dermato. voila salamByeBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook