Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons dû à l'épilation
7 juin 2011 18:12
salam aleykoum,

auriez vous des solutions pour faire disparaitre les boutons sur les jambes dû a l'épilation,je m'épile avec l'épilateur électrique.
je fais pourtant des gommages avant épilation et je l'hydrate apres mais petits boutons sur les jambes qui veulent pas partir.

merci les filles pour vos conseils
a
8 juin 2011 15:59
j ai entendus parler de l homcoplasmine cream c est bien pour les petit boutons du a l epilation,a mon avie faut pas se gaummer avant car tu enleve la peau morte qui protege la peau just avant l epilation.
N
8 juin 2011 16:55
Salut ,

Bizarrement en France , on nous conseil de faire des gommages et surtout de bien hydrater après chaque gommage .
Cela, permet pour la prochaine épilation de faciliter tous retrait de poils sous la peau .

Moi j'utilise après l'épilation une huile qui ralenti la repousse du poil et après chaque douche de la biafine du moins au maillot et aisselle , en pharmacie est sorti la biafine pour le corps.

thumbs up

Courage
m
8 juin 2011 17:51
Citation
GIRLYBEAUTY a écrit:
Salut ,

Bizarrement en France , on nous conseil de faire des gommages et surtout de bien hydrater après chaque gommage .
Cela, permet pour la prochaine épilation de faciliter tous retrait de poils sous la peau .

Moi j'utilise après l'épilation une huile qui ralenti la repousse du poil et après chaque douche de la biafine du moins au maillot et aisselle , en pharmacie est sorti la biafine pour le corps.

thumbs up

Courage

salam

pourquoi de la biafine ?
N
8 juin 2011 20:26
Car lorsque tu t'épiles tu chauffe l'épiderme et la biafine calme et hydrate. onseil du copine à moi esthéticienne chez Yves rocher ... un bon gommage la veille, et une mega couche de biafine apres! c'est radical j'ai testé! .Surtout à celle avec une peau fragile.

La biafine c'est pas que pour les Bébé et leur peau fragile .
a
9 juin 2011 02:27
Citation
GIRLYBEAUTY a écrit:
Car lorsque tu t'épiles tu chauffe l'épiderme et la biafine calme et hydrate. onseil du copine à moi esthéticienne chez Yves rocher ... un bon gommage la veille, et une mega couche de biafine apres! c'est radical j'ai testé! .Surtout à celle avec une peau fragile.

La biafine c'est pas que pour les Bébé et leur peau fragile .
[/quote

la biafine est créer pour li fbali wbalakgrinning smiley,apres chaque épilation tu l aplique offf tu sent qu elle absorbe tout la chaleurGrrrr
pour le gommage chi pas trop de koi vos parler?c est quoi cet methode de gommage et comment hihi
N
9 juin 2011 13:44
Salem Amalgo,

le gommage c'est après le hammam quand tu "frek"grinning smiley ou t'as d'autre procédé....
a
9 juin 2011 17:41
Citation
GIRLYBEAUTY a écrit:
Salem Amalgo,

le gommage c'est après le hammam quand tu "frek"grinning smiley ou t'as d'autre procédé....

je croyais que vous avez un nouveau procédé que le hammamwinking smiley
pour le gommage au hammam je prefere le fair apres l epilation pour ne pa trop abimer ma peau,puis avant de s epilé je met la poudre a bébé ca sech la peau du gras et permet de bien visioner les poiles.
13 juin 2011 18:25
salam aleykoum

merci les filles pour vos conseils,désolée de pas y avoir repondu plus tôt.

je me suis rendu compte que j'avais en fait des poils incarnés sous les petits boutons rouge, ca ne se voyait pas.

donc je galère, je dois les enlever un par un avec une pince à épiler et c'est douloureux ,en plus je m'abime la peau.dc j'essaie de desinfecter et ensuite j'applique la creme réparatrice "cicalfate" de avene.
j'espere inchallah reussir a me debarasser de ça,et surtout que ca ne laissera pas de traces.
l
13 juin 2011 18:30
kabyla salam
fait des gommages au sucre , moi j applique une créme pour lutter contre les poils incarné aprés mon épilation pendant 2 jours, ça m'aide bcp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 juin 2011 18:33
salam lamyâa,merci pr ta réponse
le gommage au sucre, c'est a base de quoi,l'huile d'olive c'est ça?
et la creme dont tu parle contre ces fameux poils incarnés, tu peux me dire quelle marque stp.winking smiley
l
13 juin 2011 18:46
re
mon gommage au sucre je l'achétte chez sephora il est top et sens trop bon
ma créme c la marque académie, c vendu que chez les pro de l'esthétique, mais tu peux en trouver dans d'autre marque.
essaye est tu verra, a chaque fois que tu prend ta douche tu fait un gommage et quand tu va t'épiler ça sera plus simple, utilise la pince a épiler pour aider a sortir les poils incarné, fait un hamam ça aide bcp, l astuce ma était donner en turquie pour ce point la.


Citation
kabilya a écrit:
salam lamyâa,merci pr ta réponse
le gommage au sucre, c'est a base de quoi,l'huile d'olive c'est ça?
et la creme dont tu parle contre ces fameux poils incarnés, tu peux me dire quelle marque stp.winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 juin 2011 18:52
ok, merci pour tes conseils
je vais essayer inchallah et je vous tiens au courant.yawning smiley
C
13 juin 2011 19:38
Citation
kabilya a écrit:
salam aleykoum,

auriez vous des solutions pour faire disparaitre les boutons sur les jambes dû a l'épilation,je m'épile avec l'épilateur électrique.
je fais pourtant des gommages avant épilation et je l'hydrate apres mais petits boutons sur les jambes qui veulent pas partir.

Tu as essayé Biafine juste aprés l'epilation? de grosse couches devraient prevenir l'apparition des boutons
a
7 août 2011 13:12
slm les filles !Welcome ramadan mobarek a tous pour commencer

en fait concernant l'épilation j'ai entendu qu'il faut faire des gommages ce qui est chiant c kil faut attendre que ça repousse je vous dit pas la galère!!!

après l'épilation j'ai entendu dire qu'il appliquer du citron pour pas qu'il y ait d'irritations et ça ralentit la repousse?

EST CE QUE Quelqu'un a deja testé????

BISOUS
S
10 août 2011 22:15
faut mettre de l'huile d'amende douce tous les jours !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook