Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons juste avant d'être indisposée
v
10 mai 2007 00:37
Salam à toutes,

Voilà j'ai un petit soucis, j'espère que vous aurez queqlues bones idées à me donner.
Chaque mois, juste avant d'être indisposée, j'ai au mois 2 ou 3 beaux boutons bien rouges qui apparaissent sur mon visage. Je ne sais pas coment faire pour éviter cela. Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues.

BarakAllaho Fikoum
10 mai 2007 00:39
Effaclar K !!!!
C
10 mai 2007 01:08
Salamm(tm)

J'ai exactement la meme réaction sur le visage !angry smiley

effaclar k c quoi exactement melila ?? moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
v
10 mai 2007 01:29
Je te remercie Melila, demain inchallah je me rends à la pharmacie. Au fait, il faut une ordonnace?
s
10 mai 2007 09:03
kif kif pour moi! ya un produit ki s appelle twin ac de chez exolifiac! très efficace!
v
18 mai 2007 01:25
Salam Mélila, cela fait quelques jours jours que j'utilise Effaclar K et j'ai quelques boutons qui apparaissent (genre ceux qui font mal crying(
Alors je me demandais si tu avais eu la même réaction au début, sinon,il vaudrait mieux que j'arrête.

Merci d'avance de ta réponse
t
18 mai 2007 01:40
Moi je conseille Cutacnil en pharmacie ss ordonnancele 6% si ta une peau sensible sinon le 9%
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
v
18 mai 2007 02:07
Je te remercie Tini, je ne sais plus quoi faire, j'ai la peau trop grasse, Je te tiens au courant smiling smiley
t
18 mai 2007 02:14
Fais de tps en tps un masque d'argile pour degraisser ta peau winking smiley
p
18 mai 2007 08:59
Citation
tini a écrit:
Fais de tps en tps un masque d'argile pour degraisser ta peau winking smiley


salam

oui, soigner sa peau c'est bien, quand le bouton est là

mais ces boutons ont une origine hormonale, pas "dermato" , c'est pas pcq la peau est trop grasse qu'ils apparaissent

ce sont les hormones qui vont susciter l'inflammation ou la secrétion de sébum, et pas l'inverse

j'ai le même souci que vivelavie,

les seuls boutons que je peux avoir apparaissent avant l'indisposition, le reste du temps j'ai la peau saine

la seule solution que j'ai trouvée: bien nettoyer ma peau, aseptiser les boutons, les assécher et dans certains cas, les camoufler (je trouve que c'est la honte, à la fin, les gens "devinent" que je vais avoir mes regles)

mais si vous avez des conseils, je suis preneuse smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook