Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons et grossesse
e
5 octobre 2009 21:54
Salam les yabi,

Une petite question: je suis en essai bb a J24 et j'ai une poussée de boutons inhabituelles. Qu'en pensez-vous?
Est-ce dû a l'arret de la pilule? a une possible grossesse?
ou tout simplement a l'arrivee des regles, meme si je ne reagi pas comme ca d'habitudes?
Merci pour vos reponses...
m
5 octobre 2009 22:00
j'ai eu la meme chose a l'arret de ma pillule j'avais des petits bouton qui sortai juste avant mes regles
ne t'inquiete pas epanouie sa viendra en plus il te reste 4jours et tu sera fixer

ne psychote pas tropBye
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
e
5 octobre 2009 22:07
c'est clair que je psychote un peu, je prends tous les petits changement pour un signe.
Mais c'est vrai que meme avant mes regles je n'avais pas de boutons...
Je ne me souviens meme pas avoir eu des pb d'acne a l'adolescence, du coup je viens de faire un masque, mon mari me prends pour une folle.
Et toi Mica, comment se passe ta grossesse?
m
5 octobre 2009 23:01
on psychote tjs au debut et apres quelque deception tu lache un peu tu fais attention a ton ovulation mais t'essaie de pas trop te poser de question de pas trop y penser moi je devais avoir mes regles le mardi 22septembre le dimanche 27 j'ai fais le test en etant persuader que se sera negatif donc comme on dit c'est quand on s'y attends le moins que sa viens!!!!

et pour les bouton t'en que se n'ai pas des gros bouton plein de pue je pense que sa ira...sa partira avec la venu de tes regles et si pas de regle hamdoullilah 3ala kouli hal
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook