Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons sur le front à cause du foulard
24 juin 2010 15:46
Salam les filles,

Voilà tout est dans le titre, avec cette chaleur, j'ai pleins de petits boutons sur le front à cause de mon bandeau que je mets en dessous du foulard, parce que j'ai jamais eu ça avant.
C'est vraiment disgracieux, est-ce que vous avez des astuces justement pour éviter ça?
Merci
B
24 juin 2010 20:49
Cela est surement dû à la matière de ton bandeau;les fibres synthétiques peuvent être des tissus irritants pour la peau ,et puis la chaleur augmente la transpiration.
Essaies de ne pas trop plaquer ton foulard sur le front,en ne le serrant pas trop derrière ta tête,de façon à ne pas "étouffer" la peau à cet endroit.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
s
25 juin 2010 11:05
Essaye de mettre uniquement le foulard, personnellement, j'évite le bandeau en dessous, ca serre beaucoup la tête et surtout les oreilles
25 juin 2010 16:14
Bedoon essm [ MP ]

Cela est surement dû à la matière de ton bandeau;les fibres synthétiques peuvent être des tissus irritants pour la peau ,et puis la chaleur augmente la transpiration.
Essaies de ne pas trop plaquer ton foulard sur le front,en ne le serrant pas trop derrière ta tête,de façon à ne pas "étouffer" la peau à cet endroit.

Salama aleykoum,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Je ne supporte pas les matières synthétique justement à cause de la transpiration, j'utilise des bandeaux en coton mais là j'ai remonté un peu plus mon bandeau de façon à moins le laisser sur mon front, on verra, c'est sure que c'est à cause de la chaleur, ya pas de doute.

Supernacima

Merci de ta réponse, je faisais sans avant mais foulard avait tendance à glisser, le bandeau est en quelque sorte une anti-dérapant ptdr

Je vais appliquer vos conseils et on verra ce que ça donne inch'allah
B
25 juin 2010 18:04
Je t'en prie okhty.
Je suis sûre que c'est du au fait que tu plaques trop ton bandeau sur ton front...Détends un peu la pression de ton serrage,lol.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
G
11 juillet 2010 13:07
Salam ma soeur,

Tu passes tous les soirs sur ton visage á l'aide d'un coton du citron et tu dors tte la nuit avec! Le matin tu rinces bien...Ca va assecher les boutons! Effet garanti!! En plus il parait q c un anti ride efficace le citron!!

Allah y 3anouek

salam xxxxx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook