Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons a faire disparaite illico presto!!
J
JIH
18 juin 2010 15:00
Coucou,
Je voudrais avoir des astuces pour faire disparaitre 2 boutons qui ont pointé du nez ces 2 derniers jours. Demain je suis invitée.
J'ai essayé du citron mais ça n'a servi à rien.
pleaaaase, 3afkoum, je veux plus les voirangry smiley
n
18 juin 2010 16:11
salam o halaikom

javai lu ds un magasine une star zehma avait di ke kan el voulai faire partir un bouton vite fai el metai du dentifrice dessu

ms g jamai essayer
18 juin 2010 23:34
fais fondre une aspirine de sorte que sa devienne une pate comme du dentifrice en aplik le sur le bouton 15 minutes j ai entendu sa a la radio hier
L
19 juin 2010 00:31
Salam Aleikoum,

oui oui dentifrice ça les assèches !!

J'ai déjà testé mais c'est que sur le court terme après ça revientsad smiley
B
19 juin 2010 23:09
Ah ce fameux dentifrice! eye rolling smiley
Chez nous marocains,c'est un tout en 1,aux vertus mutifonctionnelles: tu t'es brûlé?tiens du dentifrice...Tu as un bouton qui bourgeonne?mets du dentifrice...ton cd est rayé?répare le avec du dentifrice.
(Et je ne dis pas que ça ne marche pas!)


Sinon le citron est un excellent antiseptique,il assèche les boutons...Applique le en pansement sur la pustule qui te gêne,et laisse le longtemps.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
h
20 juin 2010 02:40
salam pour moi l'astuce de laspirine reste meilleur car il a un effet antiinflammatoire locale et ca fai disparaitre la rougeur c connu et j'ai vu ca dans la série THE DOCTORS
n'oublies pas de bien se nettoyer la peau le soir des reste du maquiage car c'est hypercomedogène ( aide les boutons à réapparaitre )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook