Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons dans le dos : L'HORREUR!!!
j
19 avril 2011 15:27
Coucou ,

Alors j'ai besoin de vos conseils pour un problème commun je pense : les boutons dans le dos confused smiley l'horreuuuuuuur crying(
Quelqu'un a une solution à ce problème? J'ai vu sur le net l'argile verte et le salon d'alep mais est ce que quelqu'un a déjà testé une solution qui marche lol?

Thx yawning smiley
19 avril 2011 20:48
salam.

Ça m'intéresse aussi de savoir comment s'en débarrasser, mais je pense que si on pose la question dans la rubrique mode et beauté on aura suremement des réponses.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
j
19 avril 2011 22:26
hello ftitouna, j'ai déjà posé la question labas, mais pas de grandes réponses sad smiley
20 avril 2011 09:38
grinning smiley hhh on doit être les seuls à avoir des boutons sur le dos! Moi j'en ai beaucoup moins avec le temps mais bon c'est pas agréable et pour ma part ça cicatrise mal (tâches brunes).
p
20 avril 2011 09:57
jai oci ce pb !!!!!
20 avril 2011 10:11
Et pas de solution crying(
j
20 avril 2011 10:23
Alors les fifilles, j'ai acheté hier le savon d'alep de chez Melvita j'ai vu sur des forums que c'est efficace, je vous dirai apr si c'est le cas eye rolling smiley
M
20 avril 2011 10:30
Salam alikoum,

Tu peux essayer d'appliquer du citron, par contre il faut éviter le soleil !

Wa Salam smiling smiley
20 avril 2011 12:58
Salam,

Merci les filles pour les conseils ! Je n'avais encore jamais tenté le citron donc j'essairai.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook