Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons blanc, et pores
26 mars 2016 13:25
salam alleikum
j'ai des tout petits boutons sur le nez, ils ne sont ni rouge ni blanc, ils ont la couleur de ma peau, j'ai aussi des pores dilatés et des point noirs
auriez-vous un traitement?
26 mars 2016 18:30
Salem,

Selon toi c'est de l'acné ou pas? Tu as quel âge?

Moi une fois j'ai eu un petit bouton sur le visage qui comme toi était de la couleur de ma peau et qui partait pas. Un jour j'ai vu une dermatologue qui m'a dit que c'était une verrue! Pourtant ça y ressemble pas du tout. Elle me l'a enlevé.
h
26 mars 2016 22:21
Wa 3aleyki esselem

boutons de la couleur de ta peau... ils sont en volumes sous la peau = kystes ?

Pour les points noirs il faut éviter les produits comédogènes sur la peau (donc fond de teint et crème hydratante non adaptée > prends des crèmes "non comédogènes"winking smiley mais aussi faire des bains de vapeur au visage pour dilater les pores puis retirer les points noirs. Ca se fait en institut également mais tu peux faire cela maison.

Voilà smiling smiley

PS: si tu en as bcp consulte une dermato


Citation
muslima-91 a écrit:
salam alleikum
j'ai des tout petits boutons sur le nez, ils ne sont ni rouge ni blanc, ils ont la couleur de ma peau, j'ai aussi des pores dilatés et des point noirs
auriez-vous un traitement?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
28 mars 2016 13:46
non se n'est pas de l'acné.
je pence pas que ce soit une verrue car y'en a beaaaaucoup et ils sont assez petits crying(
Citation
Aliana a écrit:
Salem,

Selon toi c'est de l'acné ou pas? Tu as quel âge?

Moi une fois j'ai eu un petit bouton sur le visage qui comme toi était de la couleur de ma peau et qui partait pas. Un jour j'ai vu une dermatologue qui m'a dit que c'était une verrue! Pourtant ça y ressemble pas du tout. Elle me l'a enlevé.
28 mars 2016 15:00
ils sont très petit , mais sans volume, ils ressemble aux pores quand on les voit au miroirs

je me maquille pas, je crains rien alors. smiling smiley
j'essayerais merci.
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem

boutons de la couleur de ta peau... ils sont en volumes sous la peau = kystes ?

Pour les points noirs il faut éviter les produits comédogènes sur la peau (donc fond de teint et crème hydratante non adaptée > prends des crèmes "non comédogènes"winking smiley mais aussi faire des bains de vapeur au visage pour dilater les pores puis retirer les points noirs. Ca se fait en institut également mais tu peux faire cela maison.

Voilà smiling smiley

PS: si tu en as bcp consulte une dermato
28 mars 2016 15:15
C'est pas de léxema ?
29 mars 2016 14:34
non, sa a la couleur de ma peau, et c'est juste sur la zone de mon nez
Citation
Serise! a écrit:
C'est pas de léxema ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook