Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les boutons...ca agaaaaaace!!
p
10 février 2007 15:46
salut à touuuutes,
bon voila, j'ai un problème sèrieux avec les boutons...j'arrive aussi bien que mal à cacher ceux que j'ai sur le visage par le makillage....mais comment faire avec ceux ki aparaissent sur le dos,les cuisses...?
c'est moche à voir...et j'en souffre vraiment crying(
N
10 février 2007 16:01
va voir un dermato
p
10 février 2007 16:51
c'est deja fait,mais j'ai pas eu les resultats que j'esperais...je voudrais savoir s'il y'a un remède naturel à ca.
i
10 février 2007 18:51
naturel non je connais pas mais certaines pillules marchent trés bien et de débarrasse efficacement contre les boutons
m
10 février 2007 23:18
Tu connais le nom de ces pillules s'il te plait? Merci!
m
11 février 2007 00:06
T'as pas mal d'antiobiotiques qui fonctionnent bien à savoir Tolexine et Doxy.Normalement c'est la dermato qui décide lequel elle doit te prescrire.Renseigne-toi.
i
11 février 2007 11:32
salam
quand je parlait de pillule j'enrendait "contraceptifs" j'éspere que c'est ce que ta compriswinking smiley
sinon moi j'ai pris OLGYEME et c'est vraiment efficace contre l'acné au bout de 3 mois ma peau s'est transformée,lol!!
par contre comme toute prescription de pillule ton gyneco va te faire des analyses pour voir si elle peut te correspondre, sinon je pense qu'il y en a d'autres qui conviennent aussi pour l'acné.
voila j'éspere avoir pu t'aider smiling smiley
n
11 février 2007 14:52
ESSAYE LE TRATEMENT ROACUTANE EFFET GARANTI
IL FAUT TROUVER LE MEDECIN QUI VA TE LE PRESCRIRE DEJA
m
11 février 2007 16:29
Salam

Merci pour ta réponse Imane, oui bien sûr j'avais compris contraceptif smiling smiley
J'ai déjà essayé "tolexine100" avec la crème "différine" et le gel nettoyant "Hyfac" pendant 3mois, au bout d'un mois et demi les resultats étaient là et c'était super j'en avais plus du tout ni sur le visage ni sur le dos! Une fois que j'ai arrêté le traitement, les boutons sont revenus en force 1 mois plus tard sad smiley


Ensuite j'ai essayé la pilule "Trinordiol" (c ma dermato qui me l'avait conseillé, sans même faire d'analyse alors que c'était la première fois que je prenais un contraceptif!) et non seulement les méchants boutons n'ont pas voulu partir mais en plus j'ai eu des effets secondaires horribles tels que d'énormes maux de tête quotidiens, du matin au soir, des douleurs aux seins, des saignements non-stop pendant 3semaines etc..donc j'ai arrêté.

Je songe à retourner voir ma dermato (que je n'ai pas vu depuis fort longtemps) parce que il faut bien que je me débarasse de ces boutons (et des cicatrices!), donc je pense que je vais demander un traitement roaccutane (d'après beaucoup de gens c le meilleur traitement) et je crois qu' il y a une pilule à prendre avec...
a
12 février 2007 19:33
Moi je souffre des boutons sur le dos depuis mon adolescence j'ai appliqué plusieurs crémes
mais c'était sans résultat, pour l'instant ça fait 2 semaines que j'utilise la créme Cutacnyl
degré 5 ou 10 ça dépend du genre de la peau et c'est la premiére fois que je suis satisfaite
du résultat je pense que vous pourriez l'essayer sur le dos ça en vaut la peine.
c
13 février 2007 12:18
Citation
amira807 a écrit:
Moi je souffre des boutons sur le dos depuis mon adolescence j'ai appliqué plusieurs crémes
mais c'était sans résultat, pour l'instant ça fait 2 semaines que j'utilise la créme Cutacnyl
degré 5 ou 10 ça dépend du genre de la peau et c'est la premiére fois que je suis satisfaite
du résultat je pense que vous pourriez l'essayer sur le dos ça en vaut la peine.
c pour les boutons seulement? ou meme les traces?
b
13 février 2007 12:24
Citation
amira807 a écrit:
Moi je souffre des boutons sur le dos depuis mon adolescence j'ai appliqué plusieurs crémes
mais c'était sans résultat, pour l'instant ça fait 2 semaines que j'utilise la créme Cutacnyl
degré 5 ou 10 ça dépend du genre de la peau et c'est la premiére fois que je suis satisfaite
du résultat je pense que vous pourriez l'essayer sur le dos ça en vaut la peine.
c'est sur ordonnance??
h
13 février 2007 14:05
je l'utilise aussi elle est super. oui c sur ordonnance. ca fé disparaitr trace et boutons. seul inconvenien on a la peau qui pele grave. donc tjrs 1 créme hydratante sur soi. mé ca vaut le coup a la fin du traiteemnt
s
13 février 2007 14:10
salam tu as le produit de la gamme EXOLIFIAC , le produit s appelle TWIN AC cher mais super super efficace!
ensuite fo de la patience
c
13 février 2007 14:29
Citation
halima92 a écrit:
je l'utilise aussi elle est super. oui c sur ordonnance. ca fé disparaitr trace et boutons. seul inconvenien on a la peau qui pele grave. donc tjrs 1 créme hydratante sur soi. mé ca vaut le coup a la fin du traiteemnt
elle s'applik sur le visage et dos en meme temps? et puis kan on arrete le traitement les traces ne reviennent pas?
h
13 février 2007 14:39
a la base le traitemen s'utilise sur 6mois én jlé pris en mem tps que des antibiotik prescrit par mon dermato elle mavé p^rescri locacid aussi 1 otr créme. jalterné 1 jr locacid et lotre jr cutacnyl. j'ai fé ca 6 moi et 2 puis plus de boutons. elle ma kan mem represcri locacid sur 1an 2 fois par semaine pour entretenir.
c
13 février 2007 21:26
l' huile de nigelle!J'ai tjs eu une acnée sévére, j'ai tout essayé sous antibiotiques depuis 5 ans, tolexine 100, zacnan 100, monicycline, erytrogel, eclaran 5, rubyzinc, j'ai essayé tous les traitements, tous les dermatos mais rien n'y a fait. J'en suis devenu malade au point de ne plus supporter mon visage, j'en ai surtout sur les joues.
Puis quelqu'un m'a conseillé l'huile de nigelle, et la hamoudoullah ca va on va dire que j'ai une peau nickel, j'ai arreté les antibiotiques depuis 4 mois et m'a peau est plus belle. il m'arrive d'avoir 3 ou 4 boutons pendant mes régles sinon j'ai pas à me plaindre les autres jours. Le résultat est miraculeux et encore meilleur que les antibiotiques qui ne marcher pas.
Je m'en tartinne sur le visage le soir avant d'aller dormir et j'en mélange une cuillère a café dans mon jus d'orange chaque matin et c'est efficace. Aprés cela dépend de chacun mais sur moi ca a marcher.
Oublier les antibiotiques et le dermato.
h
14 février 2007 11:11
Salut Cherrine,

L'huile de nigelle tu l'achètes en pharmacie? combien ça coûte environ?
Est ce que c'est efficace contre les traces?
Merci.
n
14 février 2007 15:50
ile de nigelle tu la trouve chez les revendeur oriento
elle coute suivant la marque 8 ou 12 euro.
a
14 février 2007 15:57
Ici au maroc tu pourras l'acheter sans ordonnance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook