Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons...
J
14 février 2006 17:33
Salam à toutes (...et à tous!!!)

Voila j'ai une peau qui est constituée de pleins de petits boutons crying( notamment sur les bras et les cuisses et par ce fait j'ai une peau rèche... si on touche mes bras on dirait du papier de verre crying( tellement c'est rugueux...je sais que ces boutons sont ancrés dans ma peau sad smileyet que c'est héréditaire mais ce que je ne sais pas c'est comment faire pour que ces derniers soient moins rugueux voire doux!!!!!Oheye rolling smiley

Alors mesdemoiselles et mesdames yen a t-il parmi vous qui ont le même problème que moi et si oui(ou non d'ailleurs...) avez vous des solutions ????
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

Merci à toutes....(et à tous...)winking smiley
N
14 février 2006 18:52
si tu n´es pas marié ben prend le traitement roaccutane. ca va te souler durant les 1er mois mais crois moi c´est un traitement a vie... t´aura une peau de bb apres
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
M
15 février 2006 03:57
sinon, trempe toi dans de l'eau trés chaude afin de ramollir les peau mortes que tu gratteras avec un gan de crin puis savonne toi de gel douche au huile dilué avec de l'alcool à 90% et pour finir rince toi bien.
o
15 février 2006 10:23
lave toi avec du savon d'alep c'est très efficace et 100% naturel
J
15 février 2006 14:22
Citation
Moutahajiba a écrit:
si tu n´es pas marié ben prend le traitement roaccutane. ca va te souler durant les 1er mois mais crois moi c´est un traitement a vie... t´aura une peau de bb apres

Pourquoi??
m
15 février 2006 16:04
Citation
JISSIPA a écrit:
Citation
Moutahajiba a écrit:
si tu n´es pas marié ben prend le traitement roaccutane. ca va te souler durant les 1er mois mais crois moi c´est un traitement a vie... t´aura une peau de bb apres

Pourquoi??

elle ta precisé si tu n'est pas marié car si u compte avoir un enfants durant le traitement, ben ce ne sera pas possible, car si tu es ss traitement et que en meme tps tu tombe enceinte ben allah i ster le bébé aura une malformation ou pire, bref c interdit d'etre enceinte durant le traitement.voilà..
et ca va te souler les premiers mois car t'aura la peau hyper séche, donc a tes risques et périls et bon courage
sahraouiya....et fière de l'être!
m
15 février 2006 17:11
va voir un medecin!!!!!!!winking smiley
J
15 février 2006 21:42
Citation
manéle a écrit:
Citation
JISSIPA a écrit:
Citation
Moutahajiba a écrit:
si tu n´es pas marié ben prend le traitement roaccutane. ca va te souler durant les 1er mois mais crois moi c´est un traitement a vie... t´aura une peau de bb apres

Pourquoi??

elle ta precisé si tu n'est pas marié car si u compte avoir un enfants durant le traitement, ben ce ne sera pas possible, car si tu es ss traitement et que en meme tps tu tombe enceinte ben allah i ster le bébé aura une malformation ou pire, bref c interdit d'etre enceinte durant le traitement.voilà..
et ca va te souler les premiers mois car t'aura la peau hyper séche, donc a tes risques et périls et bon courage



MERCI BEAUCOUP MESDAMES !!!!!
N
16 février 2006 17:03
salam aleikoum


de rien mademoiselle grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
16 février 2006 20:09
en effet comme l'a dit notre soeur moutahajiba, de rien mademoiselle! ca fait tjrs zizir d'aider les gens qd on peuteye rolling smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook