Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons sur le dos ?
C
1 décembre 2014 13:34
Bonjour les filles

ça fait quelques années maintenant que j'ai des boutons sur le dos, ça commence a me fatiguer car ça ne disparait pas et cest pas du tout joli , jen ai ras le bol

y a t il moyen de s'en débarrasser ?

merci
A
1 décembre 2014 13:45
Bonjour,

Je te conseille d'utiliser l'huile essentielle d'arbre à thé. C'est radical, tes boutons disparaitront en un temps record.
C
1 décembre 2014 13:49
Bonjour Asics,

C'est vrai ? ta deja essayé ? ou je peux la trouver et ça coute combien stp
A
1 décembre 2014 18:25
Mon mari a eu des boutons dans le dos durant des années, aucune crème n'était efficace jusqu a ce que je lui applique de l huile essentielle d'arbre à thé. Ça se trouve en pharmacie ou sur le net renseigne toi sur ses vertus. ça coûte 5€ mais il faut en mettre une seule goutte car c'est très concentré.

J'espère sincèrement que ton problème s'arrangera

Ne désespère pas, à chaque problème sa solution
S
2 décembre 2014 17:49
Salam,

Ta dermatologue te dira certainement que c est de( l acné ou hormonal ) qui peut se localiser sur le dos
L acné sur le dos touche beaucoup de personnes.
Peu importe l âge.....
Elle peut te prescrire une crème à espacer au fil des applications...

En espérant t avoir éclairéewinking smiley
t
2 décembre 2014 18:56
Salam, les cause peuvent être multiples il peut s'agir en effet d'un problème hormonal, le stress etc... aucune étude n'a cependant démontrée un lien de causalité entre la consommation de certains aliments et l'acné sur le dos même si j'ai tendance parfois à penser que lë lait y est pour beaucoup de chose.
Va voir ton dermato.
C
5 décembre 2014 01:58
Citation
Asics a écrit:
Mon mari a eu des boutons dans le dos durant des années, aucune crème n'était efficace jusqu a ce que je lui applique de l huile essentielle d'arbre à thé. Ça se trouve en pharmacie ou sur le net renseigne toi sur ses vertus. ça coûte 5€ mais il faut en mettre une seule goutte car c'est très concentré.

J'espère sincèrement que ton problème s'arrangera

Ne désespère pas, à chaque problème sa solution


Bonjour asics,

jai en effet regarder sur le net, et a ce qui parait c'est pas mal, reste a essayer !
en tout cas que tu me dise que ça a marcher avec ton mari me redonne espoir ! j'irai voir la pharmacie,
comment il l'appliquer ? il faut en mettre sur chaque bouton ? ou induire tout le dos ?
il a eu un effet apres combien de temps ?

Merci encore pour tes conseils
C
5 décembre 2014 02:00
Citation
Summy a écrit:
Salam,

Ta dermatologue te dira certainement que c est de( l acné ou hormonal ) qui peut se localiser sur le dos
L acné sur le dos touche beaucoup de personnes.
Peu importe l âge.....
Elle peut te prescrire une crème à espacer au fil des applications...

En espérant t avoir éclairéewinking smiley


coucou , mon dermato ma deja donné un gel , et un autre m'avait prescrit une creme bof
rien ça n'a rien donner
C
5 décembre 2014 02:03
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, les cause peuvent être multiples il peut s'agir en effet d'un problème hormonal, le stress etc... aucune étude n'a cependant démontrée un lien de causalité entre la consommation de certains aliments et l'acné sur le dos même si j'ai tendance parfois à penser que lë lait y est pour beaucoup de chose.
Va voir ton dermato.


Salam !
alors pour le stress OUI je stresse pas mal !
sinon ce qui est hormonal jai dernierement fait un bilan et c'etait bon
donc je ne sais pas , j'ai une peau aussi qui est reactive
pour le lait je ne pense pas dutout car je suis une personne qui ne prend pas dutout beaucoup de laitage !
mon dermato ma rien dit de particulier , jai eu un gel et ça na rien donné
A
5 décembre 2014 09:10
Bonjour,

Tout d'abord je te remercie d'avoir pris notes de mes conseils.
L'aplication se fait bouton par bouton, il faut éviter d'étaler l'huile sur tout le dos car elle est très fort. L'idéal serait que quelqu'un se charge de l'appliquer.

Au bout d'une semaine les effets se sont fait ressentir, en revanche mon mari avait tendance à vouloir se gratter car les boutons séchaient. Il faut à tout prix ne pas se gatter parce que ca ne fera que retarder la guérison.

Si tu n'as pas le temps de te déplacer à la pharmacie, tu peux passer commande sur aroma zone.

Bonne journée
[b]A[/b]nima [b]S[/b]ana [b]I[/b]n [b]C[/b]orpore [b]S[/b]ano => Un esprit sain dans un corps sainMariée
5 décembre 2014 13:18
Citation
Asics a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord je te remercie d'avoir pris notes de mes conseils.
L'aplication se fait bouton par bouton, il faut éviter d'étaler l'huile sur tout le dos car elle est très fort. L'idéal serait que quelqu'un se charge de l'appliquer.

Au bout d'une semaine les effets se sont fait ressentir, en revanche mon mari avait tendance à vouloir se gratter car les boutons séchaient. Il faut à tout prix ne pas se gatter parce que ca ne fera que retarder la guérison.

Si tu n'as pas le temps de te déplacer à la pharmacie, tu peux passer commande sur aroma zone.

Bonne journée

Salam,

Peux-tu me dire si après il restait les cicatrices une fois le bouton parti ou pas ?

PS: DSL pour l'intrusion lol
A
5 décembre 2014 13:59
Citation
barbabb a écrit:
Salam,

Peux-tu me dire si après il restait les cicatrices une fois le bouton parti ou pas ?

PS: DSL pour l'intrusion lol


Salam,

Il n y a aucun soucis, tout le monde peut participer

Alors pour répondre à ta question, il y a aucune cicatrice. C'est pour cela que j insiste sur le fait de ne surtout pas gratter car c'est en grattant qu il y a un risque d'infection ou alors une cicatrice peut apparaître.
5 décembre 2014 14:48
@asics

Merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite, je vais la commander sur aroma zone au plus vite smiling smiley
Tu n'aurais pas une astuce pour les cicatrices j'en ai mais je ne me suis jamais gratter le dos sad smiley
C
6 décembre 2014 01:43
Salam !

Est ce que celle que tu recommandes sur Aroma zone est pure ? parcequ'il ya des qui sont melangé !
( tu y travailles ? :p )
bon sinon dur dur d'appliquer un par un quand on a des boutons fins sur le dos !
utilisable aussi sur les autres parties du corps ?
mais genre on l'applique le soir on dort avec? ou cest juste pour quelques minutes

trop de question desolée lol cest parceque je n'y crois pas encore qu'il peut y avoir une solution efficace , ca serai tellement bien smiling smiley
A
6 décembre 2014 11:44
Salam,

Je ne travaille pas chez aroma zone je commande de temps en temps sur ce site.
L'huile dont je te parle est pure à 100% elle n'est pas mélangée.
Voici le lien : [www.aroma-zone.com]

Si tu as des petits boutons, tu n'as pas d'autre choix que d'étaler l'huile sur le dos, elle sèche assez rapidement tu n'as donc pas à te laver juste après l'avoir appliquée tu peux dormir directement après (privilégie les vêtements en coton)

Et pour ta dernière question, cette huile peut être appliquée sur d'autres parties du corps, quand j'ai un bouton de fièvre je l'applique directement à la place de la crème chimique.

J'espère avoir été assez claire.
[b]A[/b]nima [b]S[/b]ana [b]I[/b]n [b]C[/b]orpore [b]S[/b]ano => Un esprit sain dans un corps sainMariée
C
6 décembre 2014 17:24
Salam

Merci beaucoup , je vais en commander une , inchallah ça donnera de l'effet et surtout rapidement lol

Merci encore
A
6 décembre 2014 20:09
Citation
barbabb a écrit:
@asics

Merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite, je vais la commander sur aroma zone au plus vite smiling smiley
Tu n'aurais pas une astuce pour les cicatrices j'en ai mais je ne me suis jamais gratter le dos sad smiley


Pour les cicatrices j'ai entendu qu'il existe un remède à base de pois chiches macérés. As tu déjà essayé ?
[b]A[/b]nima [b]S[/b]ana [b]I[/b]n [b]C[/b]orpore [b]S[/b]ano => Un esprit sain dans un corps sainMariée
6 décembre 2014 21:06
Citation
Asics a écrit:
Pour les cicatrices j'ai entendu qu'il existe un remède à base de pois chiches macérés. As tu déjà essayé ?


Non du tout j'en ai jamais entendu en parler tu peux m'en dire plus stp je suis prete a tout essayer
8 décembre 2014 00:51
slm
mon mari aussi a plein de boutons sur le dos il en na eu cet ete je penser que c etait dus a la transpiration ... mais la je me suis rendu compte ya quelque jours que il yen navait plein plein plus que lete donc ce nest pe etre pa la sueur .je ne c pa dou sa sort mais c genant pour lui . je vais essayer de lui trouver lhuile darbre a the ke les filles te conseille .
inchallah sa marchera .
courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook