Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons
C
30 octobre 2009 09:29
Slm,

Est ce que vous auriez une recette maison pour les boutons :s

J'ai essayer l'argile mais sans plus ..

Merci d'avance pour vos réponses
d
30 octobre 2009 12:03
je sais pas si sa peut t'aider mais moi j'avais quelques imperfections mais vraiment pas beaucoup et depuis que j'utilise le gel lily of the desert c'est à base de 99% d'aloès vera et bien tout part il me reste une toute petite trace d'un ancien bouton par contre si tu as la peau sèche il faudra que tu l'hydrate après avoir mis le gel mais moi comme j'ai la peau plutôt grasse le gel me suffit largement.
a
30 octobre 2009 14:40
Salam aleikoum,

Quand j'ai un ou deux boutons qui pointent leur nez, je leur met un peu de dentifrice dessus avant de dormir pendant deux nuits et hop là disparu.

Bonne journée
M
20 décembre 2009 15:54
Le dentifrice j'ai essayé c'était horrible! ça n'a pas du tout marché mon bouton me faisait hyper mal ..
Il faut appliquer du citron une fois par semaine, tu fait des gommages et sinon j'ai une recette : tu coupe une tranche de tomate et tu applique sur ton visage
m
25 décembre 2009 00:11
Citation
aliya00 a écrit:
Salam aleikoum,

Quand j'ai un ou deux boutons qui pointent leur nez, je leur met un peu de dentifrice dessus avant de dormir pendant deux nuits et hop là disparu.

Bonne journée



On m'a aussi dit de la biafine (pr les brulures) mais j'ai jamais essayé par peur!!
l
28 décembre 2009 00:16
essaye la peaux de banane et tu la frotte sur ton visage
28 décembre 2009 00:18
Salam smiling smiley

La mayonnaise grinning smiley
L
28 décembre 2009 18:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

La mayonnaise grinning smiley
Salam

Oui et de la sauce samourai avec de la sauce barbecuegrinning smiley

Et aussi au bout du troisième jour de la harissagrinning smiley

C'esr radicale !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook