Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons au dos
a
8 avril 2009 17:20
salam3alaykoum,

voila pendant une période j'ai eu des boutons au dos et depuis j'ai d'énorme taches au dos, et je voulais savoir si quelqu'un aurait des astuces pour faire disparaitre ça.

merci d'avance
n
8 avril 2009 17:24
Citation
aish a écrit:
salam3alaykoum,

voila pendant une période j'ai eu des boutons au dos et depuis j'ai d'énorme taches au dos, et je voulais savoir si quelqu'un aurait des astuces pour faire disparaitre ça.

merci d'avance

Du Hénné et du jus citron mélanger avec un peu d'eau tiéde .

J'avais le dos plein de boutons mais en utilisant me henné j'en ai plus et mon corps est doux comme un bébé .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
a
8 avril 2009 17:25
oh c vrai je vais essayé ça merci a toi nawal42
a
8 avril 2009 17:26
excuse moi tu laisse combien de temps ??
m
8 avril 2009 17:29
j'ai eu pareil et l'année passée j'en pouvais plus que les bouttons ne voulaient pas partir j'ai été chez le medecin, il m'a prescrit unelotion astreigante qui se prépare en pharmacie et ma mise sous traitement d'acné. (j'avais pas d'acné sur le visage mais dans le dos ouiOh )
bref après 6 mois de traitement plus de bouttons mais des grosses tache brune cicatrices bref pas beau du tout buerk.
et je lui ai demandé pour les taches et cicatrices il ma conseiller de me mettre au soleil, et de bien faire bronsé ma peau.
donc cette année en allant au Maroc la plage bien déserte smiling smiley j'ai cru que j'allais pas cramer mais crying(
je suis rentrée a la maison avec des coups de soleil de malade!
ma peau a pelé et disons que j'ai des tache mais beige maintenant Angel elles ont presque disparut.
mais il m'avait dit si les taches ne diminuaient pas il y a tjr le lazer.

voila

ps: des cicatrices il faut bcp de temp pour qu'elles disparaissent soucis number one=> faire bouger les bouttons
n
8 avril 2009 17:33
Citation
aish a écrit:
excuse moi tu laisse combien de temps ??

Je t'en pris winking smiley

Pour avoir des bons résultats faut de la patience, avant et surtout en été je l'utilise chaque jour et je la laisse sécher je peux même me dormir avec et la refaire le demain sous le soleil .je me souviens une fois je l'ai fait pour une semaine je te jure j'avais la peaux douce.
Mais si non tu peux la faire au hammam ou sous la douche le temps que tu veux moi je la laisse 15 min.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
8 avril 2009 17:36
Citation
miaouw a écrit:
j'ai eu pareil et l'année passée j'en pouvais plus que les bouttons ne voulaient pas partir j'ai été chez le medecin, il m'a prescrit unelotion astreigante qui se prépare en pharmacie et ma mise sous traitement d'acné. (j'avais pas d'acné sur le visage mais dans le dos ouiOh )
bref après 6 mois de traitement plus de bouttons mais des grosses tache brune cicatrices bref pas beau du tout buerk.
et je lui ai demandé pour les taches et cicatrices il ma conseiller de me mettre au soleil, et de bien faire bronsé ma peau.
donc cette année en allant au Maroc la plage bien déserte smiling smiley j'ai cru que j'allais pas cramer mais crying(
je suis rentrée a la maison avec des coups de soleil de malade!
ma peau a pelé et disons que j'ai des tache mais beige maintenant Angel elles ont presque disparut.
mais il m'avait dit si les taches ne diminuaient pas il y a tjr le lazer.

voila

ps: des cicatrices il faut bcp de temp pour qu'elles disparaissent soucis number one=> faire bouger les bouttons
il faut jamais exposé notre corps tro au soleil.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
z
9 avril 2009 00:30
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
aish a écrit:
salam3alaykoum,

voila pendant une période j'ai eu des boutons au dos et depuis j'ai d'énorme taches au dos, et je voulais savoir si quelqu'un aurait des astuces pour faire disparaitre ça.

merci d'avance

Du Hénné et du jus citron mélanger avec un peu d'eau tiéde .

J'avais le dos plein de boutons mais en utilisant me henné j'en ai plus et mon corps est doux comme un bébé .


salam j'aurai voulu essayer de mettre le henné comme ta conseillé ms tu mets du henné en boite qu'on achète ou nature?...puisque ta des hennés pour les cheveux et d'autres pour les mains..parce que ça doit colorer la peau non?
n
9 avril 2009 10:38
Citation
zina750 a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
aish a écrit:
salam3alaykoum,

voila pendant une période j'ai eu des boutons au dos et depuis j'ai d'énorme taches au dos, et je voulais savoir si quelqu'un aurait des astuces pour faire disparaitre ça.

merci d'avance

Du Hénné et du jus citron mélanger avec un peu d'eau tiéde .

J'avais le dos plein de boutons mais en utilisant me henné j'en ai plus et mon corps est doux comme un bébé .


salam j'aurai voulu essayer de mettre le henné comme ta conseillé ms tu mets du henné en boite qu'on achète ou nature?...puisque ta des hennés pour les cheveux et d'autres pour les mains..parce que ça doit colorer la peau non?
J'utilise pas celle de la boite mais nature je l'achete et c'est grand mére qui s'en occupe pr me la préparer si non si tu habites sur Casa y'as a kissarya dyal hafar un endroit qu'on appelle JMI3A labas tu peux trouver du henné nature .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
i
9 avril 2009 11:38
faut voir le dermato , il va vous prescrire des guelules , une creme aussi et il faut bronzer avec un bon produit sans trop exposer ton dos au soleil ! apres avoir une couleur unie ! les taches vont disparaite
z
9 avril 2009 23:21
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
aish a écrit:
salam3alaykoum,

voila pendant une période j'ai eu des boutons au dos et depuis j'ai d'énorme taches au dos, et je voulais savoir si quelqu'un aurait des astuces pour faire disparaitre ça.

merci d'avance

Du Hénné et du jus citron mélanger avec un peu d'eau tiéde .

J'avais le dos plein de boutons mais en utilisant me henné j'en ai plus et mon corps est doux comme un bébé .


salam j'aurai voulu essayer de mettre le henné comme ta conseillé ms tu mets du henné en boite qu'on achète ou nature?...puisque ta des hennés pour les cheveux et d'autres pour les mains..parce que ça doit colorer la peau non?
J'utilise pas celle de la boite mais nature je l'achete et c'est grand mére qui s'en occupe pr me la préparer si non si tu habites sur Casa y'as a kissarya dyal hafar un endroit qu'on appelle JMI3A labas tu peux trouver du henné nature .



merci nawel ms j'habite en France mais je verrai cet été inchallah au bled parce que ici j'ai trouvé que du henné en boîte je sais pas si c'est la même chose merci quand même
s
10 avril 2009 18:47
Savon d'alep les filles je l'ai testé !!!! les traces disparaissent au bout de quelques mois (3 a mois)

il faut l'utiliser a chaque douche et bien en mettre directement avec la savonette

j'ai mis un suget sur le savon d'alep la semaine derniere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook