Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons
R
25 novembre 2008 11:55
Salam,

Depuis samedi, j'ai 2 gros bouton sur ma joue. Ca me dérange enormement, j'ai l'impression que ça se gonfle le visage. Est ce que qq a un remede contre ça!!



Merci d'avance
M
25 novembre 2008 13:10
sa partira inch'allah, sois patiente,

en attendant, j'avais entendu un jour à la tv que tu peux appliquer du dentifrice sur chaque bouton et laisser poser 15 minutes, sa les assèche et sa part plus vite apparememnt
R
25 novembre 2008 18:15
justement, c ce que j'ai mis hier soir. J'ai même laissé poser toute la nuit mais ca ne part pas :-(
25 novembre 2008 18:29
salam lalaloubna smiling smiley il faut voir d'abord de quel boutons il s'agit ! est ce qu'ils sont infecter ou pas ? je te conseille d'aller voir un médecin ou un pharmacien lui seul pourras te donner le traitement adéquat.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 novembre 2008 12:30
slt
moi pour mon visage jutilise de lhuile dargan cest bon pour les boutins
sinon met de lalcool sur les boutons ça les asseches
n
26 novembre 2008 13:18
salam,
Moi,je te conseille, le soir avant d'aller dormir, de bien nettoyer la peau et de mettre de l'alcool dessus afin de les désinfecter, ensuite met un peu d'argile (uniquement sur le boutons) ce qui permettra vraiment de les assecher et laisse l'argile sur tes boutons toute la nuit, et recommence l'operation le matin si tu as le temps normalement en 2 jours ils auront disparus.
L'argile naturelle a des vertues médicales, et elle cicatrise tres bien, et elle asseche tres vite les boutons.
Si tu n'a pas d'argile chez toi, achete la pate d'argile déja toute préte (elle est verte, c'est ce que j'utilise), elle se vend dans tous les magasins de cosmetiques.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook