Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouton sous la peau
m
14 octobre 2008 22:29
salam

Que faire quand on a un bouton qui pousse sous la peau, c'est vrai que part rapport au debut il se voit de moins en mois

mais il a vraiment du mal a partir

a votre avis comment le faire partir rapidement sans trace ni cicatrice

quand je le touche ça fait encore comme une petite boule a l'interieur

merci d avance
l
14 octobre 2008 22:42
salam ma belle c pas un bouton, je pense plus au mycrokyste
fu une période ou j'en fesait souvent, c pas visible, mais a partir du moment ou tu le sens ta une seul envie le butté cette merdasseeeeeeee de mycrokyste sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 octobre 2008 22:50
salam lamyaa

carrement un "mycrokyste" ce mot me fait peur, j'avoue j ai qu une envie c est de le butter ??
l
14 octobre 2008 23:13
Mais non ya pas a avoir peur, en tous cas mon esthéticienne m'avais dit que c était ça
moi je m'amuser a vouloir l'éclater alors que y'avez rien, elle m'avais conseiller la dermabrasion, mais bon la hamdoulilah j'en fait plus.
C 'était peut être le stress qui me fessait ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
23 août 2009 13:02
Salam,

pourriez-vous me conseiller quelque chose. J'ai le même souci.

Jazzakoumoi Llah khayrane
NoThInG cOmEs FoR FrEe
y
23 août 2009 13:56
Mariama_72, alors ton bouton est partis ? t'as utlisé quelque chose pour le traiter?

Moi, ça fait plus d'un mois que j'ai ce bouton. vous croyez que ça va partir tous seul ?

Merci pour votre aideyawning smiley

Salam
NoThInG cOmEs FoR FrEe
m
23 août 2009 16:11
franchement j'avais essayer de le percer mais rien je n'y arrivait pas

il est donc parti mais voilà il m'a laissé une petite tache mais rien de mechant

car j'ai pas mis d'ecran total

hamdoulillah j en avais trop marre de le voir
y
23 août 2009 16:36
Salam mariama_72,

Merci pour ta réponsesmiling smiley

Donc pour éviter d'avoir une tache, il faudra mettre une crème solaire c'est ça ?

et il est parti au bout de combien de temps?
NoThInG cOmEs FoR FrEe
s
23 août 2009 22:55
Salam , moi j en avait un mais ki grossissait au fur a mesure donc j ai dut me faire opérer pr l 'enlever, c'est vite fait l'opération en 1h 30minutes jcrois autrement là j'en ai un ms ptit, il se voit pas ms jle sens au touché, j'ai pas etait voir le toubib jpense pas ke c'est grave?
y
24 août 2009 01:41
Salam Safia54,

ça t'a laissé une trace après l'opération ?
NoThInG cOmEs FoR FrEe
y
24 août 2009 17:30
SOS les filles, il y a en pas parmi vous qui peuvent m'éclairer à ce sujet?
NoThInG cOmEs FoR FrEe
m
24 août 2009 19:14
Le mien a du partir en un mois environ
m
13 novembre 2013 00:00
salut tous le monde
s'il vous plait, je soufre d'un bouton un peu volumineux et dure sous la peau en bas du coup,
Que faut il faire?
A quoi il est du?
merci
m
14 novembre 2013 11:50
Bonjour, moi aussi j'avais un qui m'a pris la taille de mon menton. Je ne l'ai pas touché mais j' ai pris des anti inflammatoires et au cours de 4-5 jours il a disparu.
M
15 novembre 2013 12:25
Le mieux est encore d'aller voir un dermatologue, évite de te triturer la peau cela laisse des marques et c'est encore pire après.
Sinon les gommages en prévention ca marche super bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook