Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouton rouge
s
22 avril 2012 22:45
bonjour

j'aimerais de l'aide

j'ai besoin d'une solution pour des petite boutons rouge avec du blanc de temps en temps dedans sur le front qui apparaisse defois.

quand je les touche pas je laisse faire tout seul defois à la fin quand le bouton part il cicatrise marron.

et également comment resserer les pores du front naturellement car je pense que sa vient de la peut etre les boutons

donc j'aimerais une solution contre ces boutons naturel si possible
M
22 avril 2012 23:02
Achète de l'huile essentielle d'arbre a thé, tu la trouveras en parapharmacie ça coute 8e, il faut mélanger quelques gouttes avec ta crème hydratante ou appliquer directement avec un coton tige... Pour les cicatrices je te conseille la crème "cicalfate" de la marque Avène, et pour les pores il faut faire des gommages régulièrement pour désincruster
S
22 avril 2012 23:06
j'aurais pas dit mieux!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
22 avril 2012 23:06
merci mona mouur et pour resserer les pores que faut il faire stp
M
22 avril 2012 23:49
Pour resserrer les pores pas de techniques miracles.. cependant tu peux tenter de camoufler, en passant un glaçon sur ta peau, en faisant un masque au blanc d'oeuf cru battu à laisser poser sur ton visage 20 mn.. à faire régulièrement. Si tu as des pores c'est qu'il y a un excès de sébum et tu peux faire ton possible pour cacher il faut que ça vienne de l'intérieur, ça vient peut être de ton alimentation qui te rends la peau grasse.
S
23 avril 2012 08:11
Citation
Mona.mouur a écrit:
Achète de l'huile essentielle d'arbre a thé, tu la trouveras en parapharmacie ça coute 8e, il faut mélanger quelques gouttes avec ta crème hydratante ou appliquer directement avec un coton tige... Pour les cicatrices je te conseille la crème "cicalfate" de la marque Avène, et pour les pores il faut faire des gommages régulièrement pour désincruster

+1, fais des masques à l'argile verte une fois par semaine, c'est très bon pour l'acné!

Il faut que tu ai une routine régulière, ça te réduira considérablement ton acné. Je sais de quoi je parle lol!
M
23 avril 2012 10:10
salut les filles


je vous félicite c'est bon le retour au naturelle il n y a pas mieux yawning smiley
23 avril 2012 12:11
Citation
Mona.mouur a écrit:
Achète de l'huile essentielle d'arbre a thé, tu la trouveras en parapharmacie ça coute 8e, il faut mélanger quelques gouttes avec ta crème hydratante ou appliquer directement avec un coton tige... Pour les cicatrices je te conseille la crème "cicalfate" de la marque Avène, et pour les pores il faut faire des gommages régulièrement pour désincruster

Salam,

Faut juste faire attention ma belle, c'est trés bien de la mélanger avec sa crème hydratante mais vu que c'est une huile essentielle et qu'elle est réactive au soleil il faut bien bien insister sur la protection solaire au risque de voir ses traces foncer encore plus.

Sinon pour la posteuse comme te l'on dit les filles faut être régulière et avoir une bonne hygiène.

Bon Courage.
M
23 avril 2012 12:24
Ah oui mais moi je la mélange à ma crème hydratante avant de dormir.. comme c'est évident pour moi j'ai oublié de le préciser lol, je ne la met jamais le matin, ne serait ce que pour l'odeur assez forte, mais merci du conseil
s
23 mai 2013 11:28
bonjour les filles

petite question :je peux la trouver ici au Maroc!!!
S
11 janvier 2014 00:14
svp les filles j'arrive pas a trouver cette huile au Maroc , quand je leur dis l'huile d'arbre a thé ils ne la reconnaissent pas aux magasins g cherché partout !! Help crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook