Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton Roqya
A
3 juin 2020 07:02
Salem aleykoum et t’il possible d’avoir des bouton ou divers réaction après les écoute de Quran? Baraka u fikom
3 juin 2020 07:39
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Oui c'est possible.
A
3 juin 2020 08:29
Merci de votre réponse car l’es séquelle s’intensifie de plus en plus dans le développement personnel et positif plus j’essaye d’être positif plus les weswes grandisse
3 juin 2020 08:49
AsSalam Aleykoum

Oui, certaines personnes peuvent expérimenter suite à la ruqya des nausées, douleurs dans des parties du corps, et même à l'extérieur au quotidien, accumulation de "poisses". Généralement sa signifie que la ruqya n'a pas été accomplie parfaitement.
Marié et satisfait.
3 juin 2020 08:56
Plus on fait de cause pour se rapprocher d'Allah plus shaytane essaie de s'immiscer dans notre vie pour nous déstabiliser dans no œuvres et nous sortir du chemin.

El hamdouliallah tu as l'honneur d'être guidé par Dieu de part ton cheminement et c'est ton trésor pour le paradis.

Apprends les douas protectrices et vie ta foi avec sérénité.

Voici une douas très bénéfique

[youtu.be]
Citation
AlSharh a écrit:
Merci de votre réponse car l’es séquelle s’intensifie de plus en plus dans le développement personnel et positif plus j’essaye d’être positif plus les weswes grandisse
3 juin 2020 09:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu'il y a un verset ou un hadith authentique qui appuient ces dires ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Rayhân59 a écrit:
AsSalam Aleykoum

Oui, certaines personnes peuvent expérimenter suite à la ruqya des nausées, douleurs dans des parties du corps, et même à l'extérieur au quotidien, accumulation de "poisses". Généralement sa signifie que la ruqya n'a pas été accomplie parfaitement.
A
3 juin 2020 10:34
Al hamdoulileh merci pour t’es conseille
Citation
Pertinence a écrit:
Plus on fait de cause pour se rapprocher d'Allah plus shaytane essaie de s'immiscer dans notre vie pour nous déstabiliser dans no œuvres et nous sortir du chemin.

El hamdouliallah tu as l'honneur d'être guidé par Dieu de part ton cheminement et c'est ton trésor pour le paradis.

Apprends les douas protectrices et vie ta foi avec sérénité.

Voici une douas très bénéfique

[youtu.be]
Y
3 juin 2020 11:48
Salam

Oui c est possible

J ai une tante et ma mère , elles se sont retrouvées du jour au lendemain couvert de boutons...
Après des mois chez les dermatho ça n avais pas changé.

Elles ont mit de l huile d olive coranisé sur le visage et le corps toutes les nuits, et au fur et à mesure c est partis el hamdoullilah.

C est un mauvais œil d après les dires de l imam

Allah y chafik mon frère
A
3 juin 2020 14:20
merci du conseille ces vrqi que javai fait sa mais ca donner pas des bouton au contraire ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui c est possible

J ai une tante et ma mère , elles se sont retrouvées du jour au lendemain couvert de boutons...
Après des mois chez les dermatho ça n avais pas changé.

Elles ont mit de l huile d olive coranisé sur le visage et le corps toutes les nuits, et au fur et à mesure c est partis el hamdoullilah.

C est un mauvais œil d après les dires de l imam

Allah y chafik mon frère
3 juin 2020 14:30
Si c’était le cas, on aurait des épidémies de boutons dans des pays comme le maroc. Le coran y est souvent lu à haute voix lors de diverses cérémonies par les Tolba, de 5 à 15 récitateurs qui font bouger les murs par leur voix durant des heures en présence de dizaines voire des centaines d’individus. Personne ne rapporte l’apparition de symptômes liés à cette écoute.

Citation
AlSharh a écrit:
Salem aleykoum et t’il possible d’avoir des bouton ou divers réaction après les écoute de Quran? Baraka u fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook