Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton sur maxillaire a 10 dpo : regles ou grossesse
M
10 août 2017 16:44
Bonjouur,

J'espere que vous allez bien.

Je vous decris mon cas : en essai BB1 depuis 1 an et demi. Ce cycle ovulation a j12, aujourd'hui je suis a 9 DPO et sous utrogestan (voie vaginale) depuis le lendemain de l'ovulation jusqu'à la date présumée de mes règles.

Ce matin, grosse depression, il y a un gros bouton sur ma maxillaire gauche (a côté du menton). Pensez vous que ce sont les règles qui se préparent ? C'est encore fichu ?

Merci pour vos retours...
M
10 août 2017 17:56
Up up up ! Help pleaseClap
D
10 août 2017 18:07
Tu te fait du mal toute seule. Un bouton ne veut rien dire. Attends de voir la date de tes règles.....
Bon courage
M
11 août 2017 10:01
Merci douceur de miel. Une autre depression ce matin encore, d'habitude je ne prends pas ma température mais ce matin j ai tenté et c'est 36.9. Normalement je suis sous utrogestan 200 mg deux fois par jour ça doit etre sup a 37 degres. Je ne comprends plus rien. En voyant tous ces symptomes j ai eu des douleurs de regles sachant que je suis a j23 de mon cycle.

Merci
D
11 août 2017 10:09
Tu te tracasse pour rien. Je comprend, ça doit pas être facile de patienter.....
Mais ,attends,et inchallah tu sera bientôt enceinte. Mais tu te triste pour rien.
Bon courage
11 août 2017 12:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Stresser, c'est mauvais.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
11 août 2017 12:13
Aleykoum salam,
Qui l'aurait cru?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Stresser, c'est mauvais.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
11 août 2017 13:59
Merci pour vos reponses.
C pas evidenr de ne pas stresser.
M
17 août 2017 09:16
Bonjour,

Je voulais juste donner suite à cette discussion. Mes règles on débarqué Hier.

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook