Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton sur la levre
l
3 avril 2018 16:04
Bonjour je suis nouveau sur le forum je vous explique mon problème depuis 1 mois j'ai un énorme bouton sur la lèvre je suis allez en pharmacie prendre de quoi le faire partir mais en vain demain je vais chez le médecin que pensez-vous que ça peut être ? il a déjà saigné deux fois c'était horrible .. Merci de vos réponse
S
3 avril 2018 16:06
Bonjour

Bouton de fièvre ou herpès (t'as fait des bêtises avec une fille ?, ceci dit, un bouton de fièvre est un herpès, mais ça n'est pas lié aux bêtises). Après, tu verras avec le médecin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/18 16:08 par SauceKetchup.
l
3 avril 2018 16:25
non même pas j'ai rien fais avec une autre personne j'ai été malade une gastro et il est apparue quand je suis allé mieux j'en avais un petit qui est partie mais celui la est apparue et ne veut pas partir .. je verrais bien mais c'est inquiétant quand même
3 avril 2018 16:27
Salam smiling smiley
sa m'arrive aussi parfois ,lorsque je suis fatigué, ou stresser sad smiley des les premiers picotements ,je mettais de la moutarde et cela sécher au bout de 3 jours .
mais depuis une quinzaine d’années , j’ai découvert l’huile de thé tree et le lendemain il n’y a plus rien thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
3 avril 2018 16:47
Salam

C'est quoi l'huile de thé tree ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
sa m'arrive aussi parfois ,lorsque je suis fatigué, ou stresser sad smiley des les premiers picotements ,je mettais de la moutarde et cela sécher au bout de 3 jours .
mais depuis une quinzaine d’années , j’ai découvert l’huile de thé tree et le lendemain il n’y a plus rien thumbs up
P
3 avril 2018 16:51
C'est un cancer de la lèvre. Très rare mais particulièrement redoutable, la mort quasi-assurée. Je te conseille donc de continuer de vivre comme à l'accoutumée en attendant ta mort inéluctable.

Non, plus sérieusement, avec les informations (ou plutôt l'absence d'information) que tu nous donnes, même le meilleur médecin du monde pourrait pas te dire ce que c'est précisément. Et puis tu vas bientôt en voir un, de médecin, donc patiente calmement, essaie de pas infecter le machin et tout devrait bien se passer.
3 avril 2018 17:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est étrange que ça dure si longtemps. En général, un bouton de fièvre dure une semaine. Détails ici.
Il faudrait consulter un médecin. En attendant, tu peux prendre des multivitamines et une crème antivirale à base d'aciclovir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
3 avril 2018 17:09
salam,je confirme ma soeur,huile de tea tree c'est le top!une goutte suffit,tu serais pas ma soeur jumelle toi,on fait a peu près pareilptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
sa m'arrive aussi parfois ,lorsque je suis fatigué, ou stresser sad smiley des les premiers picotements ,je mettais de la moutarde et cela sécher au bout de 3 jours .
mais depuis une quinzaine d’années , j’ai découvert l’huile de thé tree et le lendemain il n’y a plus rien thumbs up
o
3 avril 2018 17:26
Allah ichafik peut etre a cause d une fievre .
..voir un medecin et nous tenir de tes nouvelles
3 avril 2018 17:37
Une huile d’arbre à thé, très bien pour les boutons cette huile.
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam

C'est quoi l'huile de thé tree ?
Ma3dnous > Kosbor
l
3 avril 2018 18:27
Merci je vais prendre note de vos conseils je vous redirais ça demain smiling smiley
l
3 avril 2018 18:33
le cancer de la lèvre avec la morts ont est d'accord que tu rigolais ^^' ?
3 avril 2018 20:00
Salam ma belle smiling smiley
j’avoue que parfois ce que tu répond c’est ce que j’aller dire aussi smiling smiley yawning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je confirme ma soeur,huile de tea tree c'est le top!une goutte suffit,tu serais pas ma soeur jumelle toi,on fait a peu près pareilptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 avril 2018 20:10
Salam smiling smiley pas seulement pour les boutons je m’en sert pour les angines ,j’ai guérit un neveu d’une verrue avec, et mon beau frère d’un psoriasis sur la tête c’est un puissant anti fongique ,antiseptique,et d’autres vertus.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Une huile d’arbre à thé, très bien pour les boutons cette huile.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 avril 2018 20:16
Aleikoum salam

Waw je ne savais pas tout les bienfaits qu’avaient cette huile ! Merci beaucoup yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley pas seulement pour les boutons je m’en sert pour les angines ,j’ai guérit un neveu d’une verrue avec, et mon beau frère d’un psoriasis sur la tête c’est un puissant anti fongique ,antiseptique,et d’autres vertus.
Ma3dnous > Kosbor
l
5 avril 2018 10:47
pour vous tenir au courant mon médecin ne sais pas ce que sais et j'ai rendevous chez mon ORL aujourd'hui je verrais bien
l
5 avril 2018 19:15
le médecin ma enlevé le bouton il s'agit de GRANULOME PYOGÉNIQUE il ma mi 3 fils sur la lèvre et normalement ça ne devrai plus revenir du moin je l'espère ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook