Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton et huile de nigelle
i
2 janvier 2017 08:26
Salam aleykoum,
j'ai 16 ans et j'ai eu des petit boutons sur le dos quand je suis entrée dans l'adolescence. Rien de grave mais j'avoue que c est assez désagréable. Je sais que l'huile de nigelle est trop bonne pour enlever les boutons du visage, donc je suppose que pour le dos aussi, j'aurai voulu savoir comment l'appliquer pour ne pas aggraver mon cas. Voila, bonne journée! smiling smiley
2 janvier 2017 08:35
Salam,

L'huile de nigelle est bonne pour tout... J'ai lu que tu pouvais même en boire (un peu mélangé à du thé ou autre) c'est très très bon pour ton organisme.

Et oui c'est bon pour le visage, pour le dos (ça enlève aussi les boutons du corps effectivement)

N'hésite pas, le prophète asws en a parler en disant que cela pouvait te guérir de tout sauf de la mort (logique...).

Bonne journée smiling smiley
I
2 janvier 2017 10:20
Slm ou en trouve t-on stp jai un gros probleme dacne aussi
Citation
Bou.bou a écrit:
Salam,

L'huile de nigelle est bonne pour tout... J'ai lu que tu pouvais même en boire (un peu mélangé à du thé ou autre) c'est très très bon pour ton organisme.

Et oui c'est bon pour le visage, pour le dos (ça enlève aussi les boutons du corps effectivement)

N'hésite pas, le prophète asws en a parler en disant que cela pouvait te guérir de tout sauf de la mort (logique...).

Bonne journée smiling smiley
2 janvier 2017 10:37
Moi je l'achète sur le site d'Aroma-zone comme ça je suis sûre que c'est une huile naturel sans aucun produit chimique de mélanger avec... et pas trop cher.

Après t'as des boutiques comme naturalia ou autre qui sont pas mal, mais ça coute plus cher...
I
2 janvier 2017 10:41
Daccord jverrai merci
Citation
Bou.bou a écrit:
Moi je l'achète sur le site d'Aroma-zone comme ça je suis sûre que c'est une huile naturel sans aucun produit chimique de mélanger avec... et pas trop cher.

Après t'as des boutiques comme naturalia ou autre qui sont pas mal, mais ça coute plus cher...
2 janvier 2017 12:45
ça marche sur vous pour les boutons du visage?? moi pas du tout
2 janvier 2017 13:14
pour les boutons j'ai un super produit, c'est le peeling doux de chez bioderma.

Il est conseillé de le mettre 1 soir sur 2 et de dormir avec.

Perso, j'avais fais une allergie à un fond de teint ce qui m'a fait une explosion cutanée: plein de bouton un truc de malade!!!!!

Et donc en suite j'ai commencé à utiliser ce produit, (mais tous les soirs sans exception) et huile de nigelle avant de me maquiller et hamdoulileh ça marche vraiment bien.

L'huile de nigelle ça marche, mais l'acné est du à un excès de sebum, et généralement les "huiles" ne remédient pas à cet excès... même si beaucoup de témoignage prouvent le contraire de ce que je dis là, ça dépend des peaux je pense. Mais tu peux mettre le produit cité plus haut, puis avant de te maquiller ou autre tu mets cette huile pour te protéger la peau ça pourrait être très efficace de cette façon (c'est ce que je fais).
Citation
étoile.filante a écrit:
ça marche sur vous pour les boutons du visage?? moi pas du tout
D
2 janvier 2017 13:47
Salam A3leykoum,

L'huile de nigelle fonctionne bien. thumbs up

Sinon tu as également l'huile essentiel de tea tree (arbre à thé). Tu peux en appliquer grâce à un coton tige: c'est assez fort vu qu'il s'agit d'une huile essentielle, donc tu peux diluer quelques gouttes dans de l'eau si ta peau ne supporte pas.
Très efficace contre les boutons.

Tu trouveras tout ça sur Aroma Zone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 15:05 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 janvier 2017 14:55
merci je commanderais ça quand je serais chez moi.

en fait j'ai pas vraiment des boutons mais imperfections/ points noirs. ca marche dessus?

je mettais un melange huile de pepin de raisin huile de nigelle et ca a rien fait :/
Citation
Bou.bou a écrit:
pour les boutons j'ai un super produit, c'est le peeling doux de chez bioderma.

Il est conseillé de le mettre 1 soir sur 2 et de dormir avec.

Perso, j'avais fais une allergie à un fond de teint ce qui m'a fait une explosion cutanée: plein de bouton un truc de malade!!!!!

Et donc en suite j'ai commencé à utiliser ce produit, (mais tous les soirs sans exception) et huile de nigelle avant de me maquiller et hamdoulileh ça marche vraiment bien.

L'huile de nigelle ça marche, mais l'acné est du à un excès de sebum, et généralement les "huiles" ne remédient pas à cet excès... même si beaucoup de témoignage prouvent le contraire de ce que je dis là, ça dépend des peaux je pense. Mais tu peux mettre le produit cité plus haut, puis avant de te maquiller ou autre tu mets cette huile pour te protéger la peau ça pourrait être très efficace de cette façon (c'est ce que je fais).
2 janvier 2017 15:38
Pour les tâches ça marche oui!

Mais pour les points noirs je ne sais pas désolée, mais tu peux toujours essayé!!

Après sur youtube y'a plein de tuto pour faire es masque contre les points noirs tu devrais aller voir!

Sinon tu peux aussi faire des bains de vapeur à ton visage pour ouvrir les pores et enlever les points noirs.
3 janvier 2017 22:40
je vais commander sur aroma, je vous tiens au courant
Citation
Bou.bou a écrit:
Pour les tâches ça marche oui!

Mais pour les points noirs je ne sais pas désolée, mais tu peux toujours essayé!!

Après sur youtube y'a plein de tuto pour faire es masque contre les points noirs tu devrais aller voir!

Sinon tu peux aussi faire des bains de vapeur à ton visage pour ouvrir les pores et enlever les points noirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/17 23:44 par étoile.filante.
r
2 mai 2017 12:18
Bonjour,
je suis entrain d'essayer l'huile de nigelle sur mon visage matin et soir.
je vous tiens au courant car cela fait seulement qu'une semaine que j applique cette routine. en tout ca pour le moment je constate que l huile ne graisse pas la peau au contraire le matin elle ne brille pas trop. g l impression qu'elle dessèche un peu mais j'attends de voir après quelque jour. Inchallah que ca va marché. N'hésitez pas également à mettre des commentaires si vous utilisez cette huile histoire d'avoir des avis.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook