Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouton de fievre : remède rapide
T
19 février 2010 21:18
Salam ,alors le bouton de fièvre ,appelé également herpès , revient malheureusement ! pour essayer de lutter contre lui ,il y a quelques trucs ,que tu pourras utiliser inchallah car petit à petit tu vas sentir son arrivée .il arrive toujours sur un picottement :dès ce moment ,prends un comprimé antipyrétique (contre la fièvre ) . Si malheureusement cela arrive dans la nuit ou que cela arrive et que tu n'as aucun remède pour la fièvre ,le bouton sortira .dans ce cas pas de panique ,tu as la solution "glace " ,mais tu as aussi un remède de grand mère absolument miraculeux :la pierre d'alun !!!tu l'achètes chez chez les épiciers arabes ou meme en pharmacie .tu salives un peu cette pierre et tu frottes le bouton de fièvre plusieurs fois pas jour,autant que tu peux ...meme 20 fois ! si tu le prends dès le debut ,je t'assure qu'il disparait dans la journée ,quasiment toujours . penses bien sur à mettre un petit caillou d'alun dans ton sac ,pour avoir toujours sous la main . pour finir ,tu dois savoir que le bouton de fièvre sort sur un coup de fatigue ,de la nervosité ,et bien sur de la fièvre ,et attention en été avec le soleil aussi . bonne guérison inchallah .Salam
s
27 février 2010 00:00
on appelle ça l'herpéce il ne partira jamais jamais il apparait à chaque régles ou à chaque poussée de fiévre surtout il faut éviter d'avoir un contacte avec les parties intimes bon courage
je hais l'hypocrisie
M
6 février 2013 19:15
Bonjour tout le monde. J'ai remarquer qu'il y a deux jour j'ai un bouton. J'ai bien observer cela et j'ai vu que cetais un bouton de fièvre. J'ai laisser faire. J'ai bien lu , il ne faut PAS :
*le toucher (avec le doigt ou la langue)
*ne pas dire bonjour au gens de son entourage , très contagieux !
Le problème c'est que sa ne part pas. J'attend mais il est TRÈS petit. Il n'est pas énorme et ne grossit pas mais c'est gênant (esthétiquement) et même sa gratte , chatouille. Si vous avez des remaide maison (pas médicament ou crème spécifique) merci de me prévenir <3

Ma question : un bouton de fièvre reste à VIE ou part sad smiley ? (Même si il est petit ??)


Ps : j'ai 12 ans.
s
14 juillet 2013 21:44
Cc moi aussi j en et un ça m énerve moi je met un glaçon y parait que ça l empêche de gonfler
m
19 août 2013 08:43
coucou le remède est du dentifrice ou de la moutade ou vous préssé un citron et avec le sopalin vous mété le jus de citron sur le bouton (sa marche avec tous les bouton)grinning smiley
B
28 mars 2014 14:14
J'ai un bouton de fièvre depuis hier matin! J'ai tout essayer, j'ai mit du glaon ce matin et un peu la tantôt! J'ai mis du dentifrice hier soir avant de dormir! Un peu ce matin et j'ai aussi mit du miel! Mais forcément il est toujours là grrrrrrrh quelqu'un n'a pas d'idée? Il me fait mal! Impossibile de sourire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook