Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouton de fievre : remède rapide
R
7 février 2010 15:03
salam alikoum

Avez vous des astuces ou remède rapide pour un bouton de fièvre

A savoir que c est la 1ere fois que je l'ai

J'ai vu sur le net que ca peut durer jusqu'a 12 ou 14jours!!!
M
7 février 2010 15:13
Alikoum salam,

Je crois qu'il n'y a pas de remède rapide...il faut que tu consultes et le médecin te préscrira une crème anti-virale.

Comme c'est un virus, je pense que tu l'as chopé à vie...malheureusement Ill

Evite tout contact avec tes proche sinon tu risques de les contaminer aussi...
l
7 février 2010 15:21
Salam achète de l'hexomedine, et en crème du zovirax, tu nettoies d'abord la zone infecté avec l'hexomedine et ensuite tu applique la crème a renouveler 6 fois / jours.
Voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 février 2010 15:33
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam alikoum

Avez vous des astuces ou remède rapide pour un bouton de fièvre

A savoir que c est la 1ere fois que je l'ai

J'ai vu sur le net que ca peut durer jusqu'a 12 ou 14jours!!!


salam smiling smiley tu as plusieurs remèdes le plus naturel et moins cher c'est la bicarbonate de soude ou sodium tu en fait une pâte que tu met sur le bouton plusieurs fois par jours et cela sèche rapidement thumbs up je l'ai fait et en deux jours il n'y avait presque plus rien.
tu as aussi l'eau de mélisse ou huile essentiel de tea tree a appliquer avec un coton tige sinon en pharmacie ils vendent des patchs ou pommade activir mais je préfère la bicarbonate thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
7 février 2010 18:13
Merci bcp les filles

tfou la poisse, ca prend de plus en plus du volume...

on viens de me passer une crème "aciclovir zydus" et en comprimés aussi, vais voir qu est ce que ca donne

en attendant demain matin pour aller consulter et appliquer de la bicarbonate.
B
7 février 2010 22:29
moutarde paraît que ça marche.
Ben quoi 0-°
s
7 février 2010 23:19
salem

quand je sent que sa va pousser je met un glaçon sur la lèvre je vous assure que si on le fait avant que sa sorte ça marche j'ai rien eu
sinon quand c'est un bouton énorme la crème évidemment et ds granules homéopatiques et surtout éviter de toucher avec les mains, de gratter sinon on en a facile pour 2 semaines
R
8 février 2010 22:43
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

quand je sent que sa va pousser je met un glaçon sur la lèvre je vous assure que si on le fait avant que sa sorte ça marche j'ai rien eu
sinon quand c'est un bouton énorme la crème évidemment et ds granules homéopatiques et surtout éviter de toucher avec les mains, de gratter sinon on en a facile pour 2 semaines


Merci a vous

je commence mon traitement ojordui vu que c mon premier, on ma donné un traitement un peu lourd, dapres le medecin, creme et comprimés pendant 10 jours pour eviter que ca revienne fréquemment.

ignorant que c un bouton de fievre je l'ai gratter a fond c pour ca il a doublé de volume
9 février 2010 16:33
Citation
aicha a écrit:


salam smiling smiley tu as plusieurs remèdes le plus naturel et moins cher c'est la bicarbonate de soude ou sodium tu en fait une pâte que tu met sur le bouton plusieurs fois par jours et cela sèche rapidement thumbs up je l'ai fait et en deux jours il n'y avait presque plus rien.
tu as aussi l'eau de mélisse ou huile essentiel de tea tree a appliquer avec un coton tige sinon en pharmacie ils vendent des patchs ou pommade activir mais je préfère la bicarbonate thumbs up

salam aicha

pour le bicarbonate de sodium je ne savais pas, effectivement c'est pas cher et on en a toujours sous la main. thumbs up

ici j'utilise toujours le tea tree pour ma fille et mon mari c'est ce qui est le plus rapide, et comme le tea tree je l'utilise pour une foule d'autres choses, c'est un bon investissement.
N
9 février 2010 19:44
n'embrasse personne, ni un enfant ni un adulte, c'est contagieux. ca s'appelle herpes 1, la plupart des gens l'ont. ca va et ca revient. herpes 2, c'est le herpes genital, le meme bouton ou plusieurs boutons, mais en bas, chez l'homme et chez la femme. pour avoir un medicament soit pour l'un soit pour l'autre, il faut voir un toubib. voici qqs images:

[www.danger-sante.org]

pour l'herpes genital, juste ecris sur google: herepis genital, et tu vas voir des photos.


le herpes 1 et 2, ne se guerissent pas. mais leur effet peut etre adouci par les medicaments. herpes genital est contagieux meme lorsqu'il n'y a pas de bouton.
R
9 février 2010 23:23
ahh ca fait peuur tes fotos..

faut embrasser personne meme apres la disparition du bouton??
N
10 février 2010 01:11
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
ahh ca fait peuur tes fotos..

faut embrasser personne meme apres la disparition du bouton??

non, apres la disparition du bouton, ce n'est pas contagieux.
R
10 février 2010 01:41
ah d accord merci.je peux recommencer a embrasser dans pas longtmps alors lol
l
10 février 2010 11:31
Ha willi attention a ne pas mettre ta bouche n'importe ou, c parfois ça qui donne des boutons d'herpes


Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
ah d accord merci.je peux recommencer a embrasser dans pas longtmps alors lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 février 2010 11:33
Dès que tu as un bouton de fièvre qui pointe son nez, mets Activir et dans la journée, le bouton disparait.

smiling smiley
R
11 février 2010 22:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha willi attention a ne pas mettre ta bouche n'importe ou, c parfois ça qui donne des boutons d'herpes


Bin je les ai deja , j ai rien a perdre maintenant,

on m'a contaminé, je contamine aussi,egoiste que je suis
R
11 février 2010 22:50
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Dès que tu as un bouton de fièvre qui pointe son nez, mets Activir et dans la journée, le bouton disparait.

smiling smiley

Merci a toi, je le ferais avec les glaçons aussi, espérant que ca nous reviendra que dans un lointain avenir inchallah et pq pas jamais
15 février 2010 21:13
Il m'arrive aussi d'en avoir entre les lèvres et le nez, et mon médecin m'a conseillé de le nettoyé avec de l'héxomédine et ensuite de mettre une crème : l'aciclovir.
Le bouton sèche plus rapidement et il ne prend pas de volume.
17 février 2010 08:48
salam yawning smiley j'en ai eu un qui commencer a me pikoter lundi matin suite a une fièvre de cheval dimanche sad smiley j'ai mis un cataplasme de bicarbonate que j'ai recommencer dans la journée, et aujourd'hui je n'ai plus rien franchement vive la bicarbonate thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
17 février 2010 15:21
comme soirdu lune.
le remède miracle c'est les glaçons mais dès qu'on sent qu ça va apparaitre tu met un glaçon au moins 10mn et ça marche je t'assure .
là c'est trop tard mais la prochaine fois il faut le mettre au tous début le résultat est garantie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook