Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton de fiévre que faire?
l
9 août 2007 01:38
Salam en me révéillant ce matin je me suis retrouver avec un bouton de fiévre sur ma charmante bouche pulpeusse, mais le hic c que j aime pas du tous ésthétiquement et également car ça me pique et comme ma patience a des limites je voudrais des astuces mise a part l'activire que je retrouve pas, je voudrais autre chose de + naturelle merci de vos conseille, j ai bo le dissimulé sous le gloss ça me perturbe
9 août 2007 02:13
salam

hors mis l'activir, je vois pas!

Une fois, j'ai eu un début de bouton de fièvre, j'y ai mis de la crème nivea et hop le début de bouton de fièvre avait disparu!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 août 2007 03:09
par contre fais gaffe à pas trop toucher, et à bien te laver les mains à chaque fois parce que ça saute!!! l'herpès, ou bouton de fièvre ça se retrouve aussi bien sur les lèvres que sur les narines si tu fais pas attention moody smiley ce serait dommage evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
9 août 2007 06:13
bonjour
"tu as embrassé qui toi aussi????"grinning smiley,ah là là
moi quand j'en ai je désinfecte trés souvent avec de la pierre d'alin trompée dans l'eau et je prend un comprimé de zovirax"cortisone" et crème zovirax ça dure 3jours à peu près.bon courage ;il faudra jeter ton gloss aprés.et pas de bisousssNo notongue sticking out smiley
s
9 août 2007 09:41
salam lamyaâsmiling smiley

la poisse pour toi ma belle!

k est ce k t as fais avec tes lévres?!!!!!!!!

bon moi je te dirais simplement d aller en pharmacie et d acheter un activir mais sous une marque générik c aussi efficacesmiling smiley et moins cherwinking smiley toi mm tu c!lol

bon courage
s
9 août 2007 09:58
Salam!!

Pour en avoir eu 2 fois en un mois cet été je peux comprendre ta galère mais moi ct affreux j'y ai droit une fois par an et cette année gt gaté.......mais faut savoir que c du soit au changement de climat sois au stress...moi ct les 2 cumulés dc gt servi!!!!!!

Pr le remede je te conseille vivement l'"activir" ou "virucalm" c ce que j'utilise et franchement c efficace car ca seche le bouton direct chrome dc jte conseille de l'appliquer vraiment au début qd tu sens que c un bouton de fièvre sinon un remède naturel c mettre de la moutarde ne rigolez pas car une fois gt en galère au bled j'avais pas de virucalm sur moi et ma mere m'a dit de mettre de la moutarde et franchement ca a evité que ma bouche double de volume!!!!!!
l
9 août 2007 11:06
merci de vos conseille, et non j ai embrasser personne ça apparu comme ça le matin, le pire c que ça fait longtemps que j ai pas eu ça la derniére fois que je les eu c'etait quand j etait malade a en crevé, bon ba en faite cette nuit j ai mis de la biafine ma copine a dit ce c bien c a arrétter les picotements, mais ça me brule comme meme et évidament ça a gonflé, oh mon dieu je crois que ça va etre direction la pharmacie et je ne sort + tans que ça na pas disparu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
9 août 2007 11:11
Salam smiling smiley

D'une nature trés stressé je sais ce que c'est ses squatteurs de boutons de fiévre, le zovirax fonctionne trés bien mais dernierement j'ai mis de la créme ACICLOVIR il me semble que c'est un générique mais qu'elle se procure uniquement avec ordonnance( sa reste à vérifié) elle est trés éfficace sinon j'ai une copinne qui lors des tout premiers picotement, lorsque les 'bulles' ne sont pas encore apparut elle met un patch transparent(en pharmacie) et pour elle sa fonctionne bien.
s
9 août 2007 11:16
*salam*
je te conseille activir mais il faut au moins 1 semaine pourque ça disparaissent totalement
bon courage et patience
c
9 août 2007 15:11
je l'ai eu une fois, on m'a conseillé de mettre du rouge à lèvre, ce que j'ai fait d'ailleurs car c'est affreux .... et ça a marché
z
9 août 2007 15:20
Une fois quand j'suis partie acheter de l'activir
ma pharmacienne m'a dit de mettre un glaçon dessus
pour que ça evite de gonfler
L
13 août 2007 13:07
Bonjour!

je te donne une super recette:

Dès que commencencent les picotements, tu passes un glaçon ça arrête l'évolution ensuite du prends qq brins de safran juste 3 ou 4 tu les mâches et tu les mets sur le boutton de fièvre. avec un tout petit bout de coton dessus, C'est radical!!!!
a
13 août 2007 13:55
moi jen ai depuis toujourseye rolling smiley

c'est relou mais on s'habitue vraiment

achète de l'aciclovir c'est une pommade elle coûte environ 5euros dès que tu sents des petits picotemments n'attends pas mets en direct.

jte conseille de la garder sur toi comme ça hop tu en mets quand c'est suspect.

par contre évite le gloss ça empire.No no

sinon le truc de grand mère c'est le rouge a lèvre rouge tu sais celui qui desseche les lèvres, celui la à se qhu'il parait fait disparaitre le bouton..Oh.. peut etre il fau essayer

voila bon couragewinking smiley
l
13 août 2007 15:52
merci les filles mais c bon mon bouton de fiévre a disparu,il reste une petite croute que je cache avec mon gloss, voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 août 2007 16:36
Citation
lamyaâ a écrit:
merci de vos conseille, et non j ai embrasser personne ça apparu comme ça le matin, le pire c que ça fait longtemps que j ai pas eu ça la derniére fois que je les eu c'etait quand j etait malade a en crevé, bon ba en faite cette nuit j ai mis de la biafine ma copine a dit ce c bien c a arrétter les picotements, mais ça me brule comme meme et évidament ça a gonflé, oh mon dieu je crois que ça va etre direction la pharmacie et je ne sort + tans que ça na pas disparu

peut etre t'a embrasser personne, mais on t'a embrasser qd tu dormais sur ta bouche pulpeuse comme tu disgrinning smileyevil

a moins que ca serais une moustik folle amoureuse ou une arraignée qui s'est rincer labas alors avoue maintenant !!??
l
13 août 2007 16:51
lol king robert je ne c pas maisbon peux etre que ta raison, el hamdoulilahc partie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
7 décembre 2012 19:48
Es ce que la moutarde marche vraiment ? Parce la je viens d'en mettre mais sa fommence vraiment a picoter perplexe
M
6 septembre 2013 18:55
je faisais des boutons de fièvre 2 à 3 fois par mois et j'en faisais souvent plusieurs !
Il y a deux ou trois ans, le médecins m'a mis sous traitement "aciclovir milan" car il trouvait que mes boutons de fièvre étaient trop réguliers ! J'ai fais ce traitement pendant 6 à 12 moi, 2 comprimés par jour ! Maintenant mes boutons de fièvre sont beaucoup moins réguliers, j'arrive à passer 2 mois sans en avoir ! Pour moi, il n'y a pas de remède "miracles" mais dès l'apparitions de votre bouton, je vous conseil de désinfecter avec de la Betadine, ensuite posez de la crème zovirax, une fois la crème imbibée, posez pour finir les patch transparent pour éviter qu'ils se propagent et qu'ils soient contagieux ! Bonne chance !
o
23 octobre 2013 12:42
Bonjour voila sa fait maintenant 8 jours que jai un bouton de fievre depuis dimanche jaibune croute connaissais vous des recette de grand mere qui me ferai partir tout sa en 3 jours carvjai un entretien embauche svp aidez moi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook