Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton de fièvre
13 juillet 2014 00:17
Salam Alikoum a tous et a toutes et Ramadan moubarak smiling smiley

Je viens vers vous car aujourd'hui après un momen de colère intense avec un membre de ma famille, j'ai un gros bouton de fièvre qui est apparu sur ma bouche, c'est la première fois que ça m'arrive et je sais pas quoi faire...

C'est pas vraiment un bouton mais ma lèvre a doubler de volume d'un coup et c'est douloureux...

Ps : c'est rare que je m'énerve mais cette personne ma poussée a bout et du coup mon corps a réagi de cette manière, sachant que la colère est restée en moi, puisque je ne suis pas du genre a crier et extérioriser mes sentiments sad smiley

Si vous connaissez un remède rapide et efficace pour le résorber merci de m'en faire part !!
M
13 juillet 2014 00:58
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Alikoum a tous et a toutes et Ramadan moubarak smiling smiley

Je viens vers vous car aujourd'hui après un momen de colère intense avec un membre de ma famille, j'ai un gros bouton de fièvre qui est apparu sur ma bouche, c'est la première fois que ça m'arrive et je sais pas quoi faire...

C'est pas vraiment un bouton mais ma lèvre a doubler de volume d'un coup et c'est douloureux...

Ps : c'est rare que je m'énerve mais cette personne ma poussée a bout et du coup mon corps a réagi de cette manière, sachant que la colère est restée en moi, puisque je ne suis pas du genre a crier et extérioriser mes sentiments sad smiley

Si vous connaissez un remède rapide et efficace pour le résorber merci de m'en faire part !!

J'éspére que dans ta colére tu n'as pas dit de mots outrancier ..
Petit rappel, car le rappel profite au croyants :"Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout !" Bambi."

Sinon pour ton bouton, ne le touche surtout pas ! bois beaucoup beaucoup d'eau et sort avec une écharpe !
13 juillet 2014 01:18
Merci pour ta participation et ton rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook