Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton sur le nez depuis 2 mois
y
7 janvier 2017 21:39
Salam , je suis complexé par un gros bouton en plein millieu de mon nez qui ne part toujours pas depuis 2 mois , enfaite il es apparu au début et vu que je l'assumais pas je l'ai eclaté y avais que du sang qui en sort , apres il a grave regonfler du coup j'ai eu la bete idée de mettre du citron pour l'assecher pendant qu'il était eclaté et depuis il ne part plus au début quand j'ai mis du citron il était devenu violet/bleu ensuite il es revenu a sa couleur normal mais la il ne part toujours pas enfin des fois si genre y a des jours ou il se voit moin que les autre et y a des semaine ou il devien de plus en plus gros

est-ce que vous avez une solution pour enlever sa car se me complexe de ouf et surtout quand je sort dehors on me fait toujours la remarque
A
7 janvier 2017 21:40
Va chez le dermatologue
7 janvier 2017 21:41
Salamo'alaykom

L'huile essentielle d'arbre a thé ou de l'ail tu frottes matin et soir il va disparaitre in shaa allah
F
7 janvier 2017 21:47
Aleyk Salam winking smiley

Ta deux solution :

Une crème :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je te la recommande, assez efficace ... T'en trouve dans les pharmacies et parapharmacies pour une 20 aines d'euro GRAND MAX'.

Ou

La Bave d'escargot :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


La bave, grâce à ses propriété régénérante pourra effacer non seulement ton bouton, et aussi toutes les imperfections que tu as accumuler au fils du temps.
Je te la recommande vivement, elle est plutot pas mal aussi pour ce qui est cicatrice.

Après ta les huiles essentiels, mais bon, je suis pas trop fan, c'est assez balaise et certains en les mettant sur la peau bah .... Tu te mange des rougeur.
Citation
younes56 a écrit:
Salam , je suis complexé par un gros bouton en plein millieu de mon nez qui ne part toujours pas depuis 2 mois , enfaite il es apparu au début et vu que je l'assumais pas je l'ai eclaté y avais que du sang qui en sort , apres il a grave regonfler du coup j'ai eu la bete idée de mettre du citron pour l'assecher pendant qu'il était eclaté et depuis il ne part plus au début quand j'ai mis du citron il était devenu violet/bleu ensuite il es revenu a sa couleur normal mais la il ne part toujours pas enfin des fois si genre y a des jours ou il se voit moin que les autre et y a des semaine ou il devien de plus en plus gros

est-ce que vous avez une solution pour enlever sa car se me complexe de ouf et surtout quand je sort dehors on me fait toujours la remarque
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
7 janvier 2017 21:52
J'ai vu une fille mettre du wasabi..eye popping smiley
On peut toujours essayer ptdr
y
7 janvier 2017 21:56
Merci mais j'ai une question la creme curaspot si j'en met mais que j'ai pas d'acnée je risque pas d'en déclenché une ?
y
7 janvier 2017 21:58
et aussi une autre question la bave d'escargot c'est seulement pour l'acnée non ? si j'en met que si un seul endroit c'est a dire le nez sa va quand meme fonctionné ?
A
7 janvier 2017 21:59
Tu sais un bouton qui ne part pas au bout de deux mois c'est quand même assez bizarre
Je ne dis pas que c'est grave c'est sûrement rien mais comme t'as pas d'acné, ni d'autre problème de peau ...
Le mieux c'est le dermatologue.... Il saura ce que c'est
7 janvier 2017 22:00
Non, mais si à la base tu n'as pas d'acnée, tu vas assecher ta peau et l'a déshydraté..
Si c un bouton blanc, la dernière fois il ne devait pas etre assez mûr, la peut etre que oui et peut etre que tu peux le re-éclater..(avec toutes le technique d'hygiène)
Citation
younes56 a écrit:
Merci mais j'ai une question la creme curaspot si j'en met mais que j'ai pas d'acnée je risque pas d'en déclenché une ?
A
7 janvier 2017 22:03
Tu pourrai pas prendre ton bouton en photo et nous le montrer pour qu'on voit un peu à quoi il ressemble?
7 janvier 2017 22:05
La bave d'escargot c'est une bonne creme pour l'hydratation..mais je ne pense pas que ça va faire partir ton bouton
7 janvier 2017 22:09
A chacun son métier mon ami, je te conseille aussi de consulter pour éviter des complications(abcès, ou cicatrice dont tu ne pourras plus te débarrasser)
Citation
Aylaa a écrit:
Va chez le dermatologue
7 janvier 2017 23:24
Mets de l'argile verte en cataplasme dessus ! Surtout de l'argile Bio !
Tu vas être impressionné du résultat smiling smiley
R
8 janvier 2017 00:12
Salam aleykoum, tu la percé trop tot et surement pas desinfecter..
Écoute, attend quil y a une pointe blanche au milieu du bouton et reperce le que a ce moment la et touche y pas avant de voir du blanc...

Ensuite quand il est blanc, lave tes main, passe sur la zone de ton bouton un coton avec du desinfectant , perce le et frote le bouton encore avec un coton imbiber de desinfectan style ' biceptine' . Reste appuyer jusqua temp que un liquide transparent sort et mai un pansement dessu ( fait sa le soir comme ca personne le verra). Et relave tes main pr pas que ten atrape ailleur.
Et tu enleve le pansement quelque heure apres, ou la nuit /quand tu te reveille pr laisser respirer ta peau

Et ENSUITE les jr suivant mais la bave descargot comme a dit une soeur, ou huile de nigel pour ' effacer ' la trace. Tu en met chaque jour et patiente inchaAllah tout rentrera dans l'ordre. Récit al fatiha dessu l'endroit aussi si tu le souhaite ca soigne tout cette sourate par la permission de Allah azzawajal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 00:14 par Rappel.
Y
8 janvier 2017 16:40
Aaleykoum salam,

Je te conseille de mettre du miel dessus . 100% efficace smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook