Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton sur le buste
18 novembre 2019 17:21
Selem Wahleykoum,

J'ai des boutons sur ma poitrine (mamelons) et étant une grande parano, j'ai la peur d'avoir le cancer du sein.
J'avais fais mes recherches une fois sur internet, et c'est l'un des symptômes qu'on identifiait chez les femmes cancéreuses. Sauf que internet vous savez bien toutes les bêtises qu'ils nous sortent... du coup je vous pose la questions mes soeurs vous en pensez quoi? Est ce que c'est le cas pour vous?

Ma mère veut me prendre un RDV mais moi j'ai pas trop envie de me mettre torse nue devant ma médecin surtout si c'est inutile

J'ai 19ans pour que vous puissiez situé dans quelle tranche d'âge je me trouve à peu près...

Merci pour vos réponses
L
18 novembre 2019 17:24
Salam,

Va voir simplement ton medecin traitant il t'indiquera ce qu'il te faut
a
18 novembre 2019 17:25
Salalm
Ma gynéco ne regarde pas mes seins pour voir s il y a des boutons ou pas mais me palpe pour voir si y a pas une grosseur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 17:26 par arcacy.
18 novembre 2019 17:30
Il n' y ai un lien parce que je n'est jamais était en couple
Citation
arcacy a écrit:
Salalm
Ma gynéco ne regarde pas mes seins pour voir s il y a des boutons ou pas mais me palpe pour voir si y a pas une grosseur
18 novembre 2019 17:31
Il n'y a pas de lien ***
Citation
Kaby1ia a écrit:
Il n' y ai un lien parce que je n'est jamais était en couple
a
18 novembre 2019 17:32
J étais comme toi à ton âge très pudique
Mais dis toi qu au niveau santé
Tout est utile pour être bien soigné
Depuis que je suis maman
Je ferais tout pour ma santé
Je veux pas que les enfants soient orphelins de mère
a
18 novembre 2019 17:37
Ton medecin si tu veux
Moi je dit gynéco car c est elle qui me fait l examen
Citation
Kaby1ia a écrit:
Il n'y a pas de lien ***
L
18 novembre 2019 17:38
Je ne pense pas ca a rien a voir avec sa
Citation
Kaby1ia a écrit:
Il n'y a pas de lien ***
18 novembre 2019 17:43
Trooop chou ma belle ??? T'es une maman respectable, Qu'Allah te préserve toi et tes enfants inshaAllah yawning smiley
Citation
arcacy a écrit:
J étais comme toi à ton âge très pudique
Mais dis toi qu au niveau santé
Tout est utile pour être bien soigné
Depuis que je suis maman
Je ferais tout pour ma santé
Je veux pas que les enfants soient orphelins de mère
18 novembre 2019 17:45
Wahleykoum selem

J'ai pas envie de voir ma médecin (cest unz grande folle lol) c'est pour ça que je pose ma question ici
Citation
Lha76 a écrit:
Salam,

Va voir simplement ton medecin traitant il t'indiquera ce qu'il te faut
18 novembre 2019 17:55
Salam Aleykoum. Je me permets de te répondre en tant qu'homme.

Sans vouloir être indiscret, de quelle taille sont les boutons ? Petit ou grand ? ( Si grand, forment ils une sorte de bosse ? )

- si non ( donc petit ) , tu n'as absolument pas à t'inquiéter. Ce sont juste de petites glandes sébacées qui sont situés aux alentours et dans le mamelon. Avec le temps tu remarqueras qu'il apparaissent et disparaissent.

Ton corps est en développement, et à ton âge il est tout à fait normal.

Mais Kheir Insha'Allah .
L
18 novembre 2019 18:02
Lol il y a que des fou ici aussi ^^
Citation
Kaby1ia a écrit:
Wahleykoum selem

J'ai pas envie de voir ma médecin (cest unz grande folle lol) c'est pour ça que je pose ma question ici
18 novembre 2019 18:03
Wahleykoum selem,

Ils sont petits. Merci de m'eclairer, mais ils disparaîtront pour réapparaitre ? Ou ils disparaîtront définitivement ?

Amiine
Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
Salam Aleykoum. Je me permets de te répondre en tant qu'homme.

Sans vouloir être indiscret, de quelle taille sont les boutons ? Petit ou grand ? ( Si grand, forment ils une sorte de bosse ? )

- si non ( donc petit ) , tu n'as absolument pas à t'inquiéter. Ce sont juste de petites glandes sébacées qui sont situés aux alentours et dans le mamelon. Avec le temps tu remarqueras qu'il apparaissent et disparaissent.

Ton corps est en développement, et à ton âge il est tout à fait normal.

Mais Kheir Insha'Allah .
18 novembre 2019 18:26
Ils disparaissent puis réapparaissent tout simplement par ce que les petits boutons en question servent à maintenir en bon état ta poitrine car ils produisent des huiles naturelles qui aide à protéger contre les infections.

Que du positif si tu veux.

Par contre, il faut bien en prendre soin pour éviter tout dommage. Irritation, compression etc. En changeant de soutien gorge.
Citation
Kaby1ia a écrit:
Wahleykoum selem,

Ils sont petits. Merci de m'eclairer, mais ils disparaîtront pour réapparaitre ? Ou ils disparaîtront définitivement ?

Amiine
18 novembre 2019 18:56
D'accord merci beaucoup pour vos réponses.
Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
Ils disparaissent puis réapparaissent tout simplement par ce que les petits boutons en question servent à maintenir en bon état ta poitrine car ils produisent des huiles naturelles qui aide à protéger contre les infections.

Que du positif si tu veux.

Par contre, il faut bien en prendre soin pour éviter tout dommage. Irritation, compression etc. En changeant de soutien gorge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook