Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton bleu dans le dos
S
13 juillet 2016 00:01
Salam les filles j'ai besoin de votre aide!
Alors au fait j'ai un bouton sur le dos mais il est bleu comme une petite tache mais sur un bouton je sais pas ce que ça peut être, peut être un sourif qui s'est déteint où je sais pas je m'inquiète un peu .. merci de vos réponse
13 juillet 2016 00:10
s'il est grand ça peut etre un kyste
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
13 juillet 2016 00:41
Salam Sissa,

Je te conseille d´aller voir au plus vite un dermatologue. Si c´est un grain de beauté aux contours irréguliers il va peut-être falloir le faire enlever, et il sera ensuite analysé en laboratoire. C'est généralement une intervention bénigne et faite sous anesthésie locale en quelques minutes, mais qui peut éviter de gros désagréments.
Citation
Sissa_066 a écrit:
Salam les filles j'ai besoin de votre aide!
Alors au fait j'ai un bouton sur le dos mais il est bleu comme une petite tache mais sur un bouton je sais pas ce que ça peut être, peut être un sourif qui s'est déteint où je sais pas je m'inquiète un peu .. merci de vos réponse
13 juillet 2016 00:54
Salam. Je suis pas très bon quand c'est le temps de rassurer les gens. C'est peut être une ponte d'une portée de tiques ou un simple vaisseau sanguin qui a ouvert. Désolé. Wa salam.
13 juillet 2016 01:55
C'est probablement un point noir mais parfois çà peut paraître bleu en fonction de la couleur de ta peau. Va chez le dermatologue et réclame un nettoyage de peau du dos et éventuellement du visage ça fait pas de mal.
S
13 juillet 2016 02:42
Je pense pas que c'est un kyste c'est vraiment un bouton d'acné mais bleu ..
S
13 juillet 2016 02:44
Si c'est un tique c'est grave si j'attend ? mon rdv est dans 6 jours .. j'ai pas mal rien juste un petit bouton bleu qui m'inquiète
S
13 juillet 2016 02:49
J'ai la peau très clair, tu pense qu'un point noir peur virer au bleu ?
13 juillet 2016 09:27
Où tu te transforme en Schtroumpfs... Lol.
Blague à part, va chez le dermatologue, si c'est "grave" on te l'enlèvera très facilement.

T'inquiète pas winking smiley
S
13 juillet 2016 13:33
Mdrr bonne blague! Oui c'est ce que je vais faire kheir insha'allah.
Merci pour ta réponse en tout cas
14 juillet 2016 01:29
Oui les points noirs peuvent virer au bleu comme la couleur des tatouages. C'est pas bien grave mais il faut juste te programmer un nettoyage de peau tous les 6mois pour pas que cela se transforme en kyste c'est tout. À moins que madame te les enlève faut juste bien désinfecter et éventuellement appliquer une crème type Fucidine si c'est enflammé et un peu douloureux après la désinfection...
Citation
Sissa_066 a écrit:
J'ai la peau très clair, tu pense qu'un point noir peur virer au bleu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook