Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bouton sur le nez
l
22 mai 2017 22:23
fais le plusieurs soir de suite ça tue les bactéries des boutons a la base et bon masque d'argile verte mélangée a de l'eau de rose une fois par semaine c'est top et ça resserre bien les pores.si tu met du citron va pas au soleil après car tu auras des taches indélébiles,fait gaffe,bonne soiree
Citation
JasmineM. a écrit:
je viens d appliquer ce melange apres avoir frotté avec un peu d ail et m etre lavé le visage.
22 mai 2017 22:25
mets en juste un peu, pour atténuer la rougeur du bouton

nous on en fait une fixette, mais les autres n'y prêteront pas attention !
Citation
JasmineM. a écrit:

C est les vilains boutons qui surgissent 1 fois par mois lol ... mais la il est pas gros, c est rouge du coup ca me stresse j ai l impression on ne voit que ça.

Ca va faire degueulasse avec le correcteur nan ?


Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 mai 2017 22:29
Wa 3laykum Salam,

Bon c'est pas le sujet je suis désolée on t'a déjà conseillé pour ton bouton mais je voulais savoir vu qu'on est sur la rubrique mode et beauté si tu avais coupé tes cheveux? lol
K
22 mai 2017 22:32
J'ai jamais réussi à le faire partir en une nuit, mais l'h.e de lavande marche bien si appliquée plusieurs fois par jour. Mais il faut en général 1 à 2 jours.

c'est jamais agréable mais patience, Zen <3
22 mai 2017 22:37
le tea tree je l ai appliqué pendant une semaine chaque soir sur un bouton il y a quelque mois mais ma peau a ultra mal reagis j ai eu une éruption de boutons et ca a brulé ma peau..

Tu sais où je peux acheter de l argile verte ?


Citation
Sahramaghribya a écrit:
Salam moi je mettais de l argile verte dessus toute la nuit ou l huile d arbre à thé
22 mai 2017 22:39
merci pour les conseils yawning smiley

Non le citron j en ai mis une fois arrivée chez moi.



Citation
louisa56 a écrit:
fais le plusieurs soir de suite ça tue les bactéries des boutons a la base et bon masque d'argile verte mélangée a de l'eau de rose une fois par semaine c'est top et ça resserre bien les pores.si tu met du citron va pas au soleil après car tu auras des taches indélébiles,fait gaffe,bonne soiree
22 mai 2017 22:42
t as raison mais en fait il est pas gros, c est juste que j ai une grosse tache rouge et j ai des petited taches de rousseurs donc c est laaaaaaid...



Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
mets en juste un peu, pour atténuer la rougeur du bouton

nous on en fait une fixette, mais les autres n'y prêteront pas attention !
22 mai 2017 22:43
nan j attends apres le ramadan lol mais je le ferai tqt grinning smiley et toi ?

Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Wa 3laykum Salam,

Bon c'est pas le sujet je suis désolée on t'a déjà conseillé pour ton bouton mais je voulais savoir vu qu'on est sur la rubrique mode et beauté si tu avais coupé tes cheveux? lol
l
22 mai 2017 22:47
chez biocop ou autre magasin bio t'as une grosse boite pour a peu pres5e mais ça dure longtemps en plus tu la prépare toi même et tu sais ce que tu met dedans courage ma belle!
Citation
JasmineM. a écrit:
le tea tree je l ai appliqué pendant une semaine chaque soir sur un bouton il y a quelque mois mais ma peau a ultra mal reagis j ai eu une éruption de boutons et ca a brulé ma peau..

Tu sais où je peux acheter de l argile verte ?

t
22 mai 2017 23:12
Tu dois être très belle même avec ton bouton sur le nif.

En tout cas si ton cœur est beau et grand c'est le principal.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
22 mai 2017 23:24
Non j'attends que tu passes l'étape que tu me dise si tu as des envies de meurtres ou si tu aimes à partir de là peut être que je couperai un peu lol.. je ne vais pas polluer ton topic mais tiens moi au jus quand tu l'aura fait lol yawning smiley
Citation
JasmineM. a écrit:
nan j attends apres le ramadan lol mais je le ferai tqt grinning smiley et toi ?
P
23 mai 2017 04:12
Tu en as même en grande surface mais je préfère celle des magasins bio
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook