Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouton
i
21 septembre 2005 18:58
bjr jai kelke bouton sur mon visage et sa me fai des taches vous connaisser pa un truc naturel pr les faire disparaitre ?merci(jen ai pa bocoup c'est juste kelke un ki me son apparu o nveau des joué et mentons)
s
21 septembre 2005 19:17

salut
je connais toutes les crèmes les dermato je les connais tous j'en ai fait une centaine je pourrais meme ouvrir un cabinet ma pauvre alors déja pour commencer la consultation tu as la peau sèche ou grasse ? un conseil utilise plutot les pains dermatogiques que les savons qui abiment considérablement la peau

si tu as la peau sèche tu prends cutacnyl gel (vendu uniqumenet en pharmacie) sinon tu as tridésonit uniquement sur ordonnance mais prends cutacnyl gel 5% car le 10% provoque des démangeaisons certains patients s'en sont d'ailleurs plains

ne perce surtout pas tes boutons ca laisse des marques

au niveau du nettoyage de peau je te conseille un pain dermatologique srab des laboratoires aven

si tu as la peau grasse il y a des savons qui assèchent la peau lutsine gel l'avantage de ce produit c'est que tu le trouves en grande surface

si avec ca tu n'as aucune amélioration envoie moi un mp je te donnerais un traitement plus fort

tout dépend de ton age y a l'acnée après trente ans tu prends le traitement roa cutane
i
21 septembre 2005 19:20
enfaite j'ai 18ans et g la peau assez seché et c vrai ke sa mtente pa tro de gacher de l'argen bêtemen de l'argen dan des crème ki mavance a rien dc c pr ca ke jdemande un truc ki soi assez efficace
B
21 septembre 2005 19:23
TRIDESONIT est a manipuler avec precaution car contient de la cortisone!
s
21 septembre 2005 19:23


mais ca dépend de ta peau, toute les peaux ne reagissent pas de la meme facon mais si c une acnée assez sévère essaie roa cutane
i
21 septembre 2005 20:49
non kom j'ai di jen ai pa bocoup et c'est vrai ke les creme nagisse pa de la meme facon dc jprefere rien a acheter ptete un truc naturel fais maison pourkoi pa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook