Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouton sur ....
l
17 avril 2004 08:36
Voila bonjour a tous, ce n'est pas très frais dés la matin mais je me suis réveillée avec un bouton de 0.5 cm de diamètre sur ma lèvre inférieure et je ne sais pas ce que c'est , j'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponses.
Pouvezvous me renseigner, que dois-faire?
Est-ce que qq'un d'entre vous a déjà eu ca?

Ex-harira :P
i
17 avril 2004 08:57
rire on s'automédecine tout seul harira winking smiley va voir un médecin si ca passe pas d'ici la fin de journée winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
w
17 avril 2004 09:25
Salam**


kdkk!! grinning smiley c pas un bouton de fièvre ?

Allahi chafik harira smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
p
17 avril 2004 09:53
je pense aussi que c un bouton de fièvre va à la pharmacie ou cours chez le médecin
bisous et bonne journée

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
k
17 avril 2004 10:52
Surement un bouton de fievre , y'a de la pommade pour ça , mais en général , fo l'appliker qd tu ressens des démangeaisons , une fois apparu , ça met plus de temps a partir .Enfin , si c'est bien un bouton de fièvre !
17 avril 2004 11:38
Le médicament le plus naturel pour un bouton de fièvre est la moutarde, un petit peu sur le bouton dès le début, fera asséché ce dernier en 3 jours, bien sur il faut renouveler l'opération souvent au cour de ces trois jours.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 avril 2004 11:52
oh ça fait mal et c'est pas beau tout ça
il faut aller à la pharmacie ils vont te proposer de la pommade"activir".tu vas le garder à peu près une semaine.interdiction de bisous pendant cette période !!!
p
17 avril 2004 13:13

Sallam Harira sa doit etre un bouton de fiévre ou alors on a dus te donner un coup la lévre et sa à enfler j'éspére que sa ce camouflera trés vite smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
Z
17 avril 2004 14:15
Un feu sauvage. Utilise Lipactin, ça va partir.

L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
l
18 avril 2004 00:32
C'est quoi un feu sauvage?
j'ai tres mal et c'est goflé ca n'a pas l'air d'etre un bouton de fièvre.
Il y'a un petit bou blanc trs petit et le contour est enflé je n'arriva même pas à parler....
je travaille lundi et et je n'ai pas envie d'aller comme ça ..
Avez vous un remede marrocain?

Ex-harira :P
l
18 avril 2004 00:47




Message edité (18-04-04 00:56)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 avril 2004 00:48
cest un signe du syphilis

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 avril 2004 00:49
vraiment pas rigolo.....

Ex-harira :P
Y
18 avril 2004 00:56

Moi je crois que je commence à avoir un bouton qui pousse là où il ne faut pas si bien que je ne peux plus m'assoir....

C'est grave docteur ou je deviens "débile" ?

hihihi
l
18 avril 2004 00:58
Le niveau d'intelligence de ce forum laisse a désirer, Modératrice ou êtes-vous donc???

Ex-harira :P
l
18 avril 2004 00:58
je ne voulais pas dire du sida ca a sorti en pensant au syphilis, cest pkoi jai repris le sujet mais jai oublié defacer le premier

en fait a ce kil parait cest un signe de syphilis je ne sais ou jai lu ca, mais je me rapel tres bien k ca peut etre grave

va voir un medecin

lah ychafik

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 avril 2004 01:02
Tu es sur???? mais je l'ai sur la bouche.... et pas ailleur.
Bon je vais voir le medecin lundi ca me fait peur tout ca....

Ex-harira :P
l
18 avril 2004 01:07
oups
desolé no no je ai mal compris
desole harira

car jai cru "sur ma lèvre inférieure" que cetais pas sur la bouche


ds ce cas , celui de la bouche ca peut etre le reflet dune fievre (souvent passagere ) ds ton interieur, qui a resulté dune indigestion p-e... pas trop grave, bois bcp deau.


encore desolé sur limcomprhention



Message edité (18-04-04 01:10)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 avril 2004 01:10
ok merci car j'etais déjà en train de m'informer sur google...
bonc je vais chez le toubib lundi et pas de travail pdt une semaine waw pas mal????

Ex-harira :P
l
18 avril 2004 01:17
lol je ne crois pas ke tu fuguera du travail

ca merite pas bcp un bouton ds les levres hehehe

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook