Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutiques rebeux dans le nord
m
19 août 2010 11:59
Salam

les filles qui habitent dans le nord je m'adresse à vous smiling smiley sur paris je n'arrive pas à trouver des belles robes rebeux pour ma famille (caftan, tackchita...) et on voudrait faire une petite virée à Lens, Lille car j'ai souvent entendu parler de boutiques là bas, auriez-vous des noms de boutiques à me donner? ou des noms de rue commerçantes ou il y en a?

Merci de votre aide
19 août 2010 12:07
Salam

Boutique rebeu mdr c marantgrinning smiley
oui il y en à pas mal à rue jules guesde à lille il y a une belle boutique qui s'appelle kessariet chamal ils vendent des caftans, takchitas tu peux aussi en louer
Dans cette rue ya pas mal de boutique renseigne toi quand tu y seras c aussi la ou il y a le marche de wazemmes je c pas si tu connais

Il y a égalemnt des boutiques à roubaix c quartier de l'épeule (robe de soirée,caftan,accessoires,sarees....), vas y tu ne seras pas déçu il y a plein de boutiques labas
m
19 août 2010 12:13
ah merci non je ne connais pas du tout je suis allée quelques fois à lille mais j'ai jamais prêté attention je suis de la région parisienne merci beaucoup je note ces deux adresses
19 août 2010 12:20
le marché de wazemmes c trés connu surtt par les arabes! lol

c mardi jeudi dimanche matin
qq fois sur des stands y en a ki vendent des caftand takchitas...
parure bijoux a prix raisonnable

Arrêt de metro : wazemmes
P
19 août 2010 15:59
Salam

Ben voilà Naya02 ta tout dis lol bon courage et bienvenue dans le Nord prévoit un parapluie au cas où heinwinking smiley
m
19 août 2010 21:13
lol merci mais j'espère pas qu'il va pleuvoir par contre le marché c que je le jeudi? parce qu'on compte y aller un samedi inch'Allah, sinon vous savez si on trouve des robes grandes tailles ?
21 août 2010 17:33
Citation
melila1985 a écrit:
lol merci mais j'espère pas qu'il va pleuvoir par contre le marché c que je le jeudi? parce qu'on compte y aller un samedi inch'Allah, sinon vous savez si on trouve des robes grandes tailles ?

salam

Le marché de wazemmes c mardi matin, jeudi matin et dimanche matin

Mais sinon les boutiques dont je t'ai parlé st ouvertes les samedi

Tu peux aussi aller faire un tour en belgique à la rue Brabant il y a de tout labas
pr les robes grandes tailles je ne connais de boutique qui en vendent particuliéremt, mais ds les boutiques il y en a renseigne toi bien

voili voila j'espéres t'avoir un peu aidé!winking smiley
m
21 août 2010 23:04
Citation
naya02 a écrit:
Citation
melila1985 a écrit:
lol merci mais j'espère pas qu'il va pleuvoir par contre le marché c que je le jeudi? parce qu'on compte y aller un samedi inch'Allah, sinon vous savez si on trouve des robes grandes tailles ?

salam

Le marché de wazemmes c mardi matin, jeudi matin et dimanche matin

Mais sinon les boutiques dont je t'ai parlé st ouvertes les samedi

Tu peux aussi aller faire un tour en belgique à la rue Brabant il y a de tout labas
pr les robes grandes tailles je ne connais de boutique qui en vendent particuliéremt, mais ds les boutiques il y en a renseigne toi bien

voili voila j'espéres t'avoir un peu aidé!winking smiley

tu m'as beaucoup aidé merci smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook