Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutiques pour mariage à Bruxelles
H
9 juillet 2021 17:59
Salam les yabies!

On organise bientôt le mariage de mon frère et il nous reste pas mal de choses encore a acheter genre du tissu, des babouches et du henné. On m'a dit qu' à Bruxelles on pouvait facilement trouver des trucs pour le mariage, vous avez des coins et des boutiques à me conseiller? Perso, je connais pas du tout la ville donc vos lumières sont plus que bienvenues pour m'éclairer!

Merci beaucoup la communauté!
M
9 juillet 2021 19:27
Saleem Aleykum

Il y’a la rue de brabant qui se trouve près de la Gare du Nord à Bruxelles , c’est un grand boulevard où tu trouvera plein de magasins de vêtements , tissus , des boutiques de vêtements traditionnels etc..

Il y’a aussi un autre magasin qui est intéressant pour la préparation des mariages c’est le Neila Events j’ai aussi été là pour effectué des achats pour mon mariage. Il a vraiment tous en ce qui concerne la décoration.

Voilà j’espère t’avoir aidé ?
m
9 juillet 2021 19:52
La rue du Brabant un "grand boulevard". Faut arrêter de déconner à un moment...
Certes c'est une artère névralgique qui permet de relier De brouckere à une place importante de Schaerbeek, mais ça reste une rue pourrie qui fait la séparation entre les prostituées noires et les prostituées des pays de l'est, et on parle de vitrine..., qui s'étendent aussi sur les ruelles perpendiculaires.
Je vous parle même pas de la population, juste ça craint comme quartier.
Citation
Maïssa.17 a écrit:
Saleem Aleykum

Il y’a la rue de brabant qui se trouve près de la Gare du Nord à Bruxelles , c’est un grand boulevard où tu trouvera plein de magasins de vêtements , tissus , des boutiques de vêtements traditionnels etc..

Il y’a aussi un autre magasin qui est intéressant pour la préparation des mariages c’est le Neila Events j’ai aussi été là pour effectué des achats pour mon mariage. Il a vraiment tous en ce qui concerne la décoration.

Voilà j’espère t’avoir aidé ?
M
10 juillet 2021 00:03
Salam ,
Pourrais- je savoir pourquoi vous m’attaquez ?

Il me semble pas avoir mentionné que le quartier était chic ou très bien situé, j’ai uniquement parlé des boutiques qui pourrait éventuellement intéresser la fille .
De plus quand j’ai dis « grand «  boulevard c’est dans le sens ou l’étendue de la rue est importante ainsi que le nombres de boutiques disponible tout le long de celle-ci .

Et enfin en ce qui concerne les prostituées , elles sont comme tu l’a bien dit au niveau de la rue perpendiculaire et non là où se trouvent les magasins .

Citation
molbru a écrit:
La rue du Brabant un "grand boulevard". Faut arrêter de déconner à un moment...
Certes c'est une artère névralgique qui permet de relier De brouckere à une place importante de Schaerbeek, mais ça reste une rue pourrie qui fait la séparation entre les prostituées noires et les prostituées des pays de l'est, et on parle de vitrine..., qui s'étendent aussi sur les ruelles perpendiculaires.
Je vous parle même pas de la population, juste ça craint comme quartier.
m
10 juillet 2021 21:24
Où j'ai attaqué?
Faut juste rétablir la vérité, votre "grand boulevard" est juste une rue qui fait 15 m de large, alors que vous en parlez limite comme si c'était le Boulevard Anspach qui en fait 30 (mesurés sur google Map).
Et oui ça me fait rire les gens qui font la promotion de cette rue en imaginant les musulmans français, hollandais et autres, vouloir venir faire du shopping dans cette rue, et galérer à trouver une place dans le quartier, pour finir à en trouver une juste devant la vitrine d'une p... avec les gosses les yeux grands ouverts se demandant où papa et maman les a emmenés, sans compter les innombrables vitrines qu'ils croiseront avant de se trouver sur la rue en question.
Je trouve ça juste hallucinant de ne pas évoquer cette "légère" problématique...
Citation
Maïssa.17 a écrit:
Salam ,
Pourrais- je savoir pourquoi vous m’attaquez ?

Il me semble pas avoir mentionné que le quartier était chic ou très bien situé, j’ai uniquement parlé des boutiques qui pourrait éventuellement intéresser la fille .
De plus quand j’ai dis « grand «  boulevard c’est dans le sens ou l’étendue de la rue est importante ainsi que le nombres de boutiques disponible tout le long de celle-ci .

Et enfin en ce qui concerne les prostituées , elles sont comme tu l’a bien dit au niveau de la rue perpendiculaire et non là où se trouvent les magasins .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook